Nous préparons notre voyage au costa rica pour janvier 2026.
Nous avons des questions concernant la fin de notre circuit. Nous allons passer 4 nuits à Drake Bay.
2 options s’offrent à nous :
Soit rendre notre voiture à SIERPEpour ne pas payer 4 jours de location inutiles avant d’effectuer notre séjour à Drake Bay, mais dans ce cas là quelles sont nos possibilité de retour sur l’aéroport de San José
Y-a-t-il des taxis/navettes au départ de SIERPE jusqu’à l’aéroport de San José ? A quel prix ?
Soit garder notre voiture et la stationner sur un parking payant à SIERPE et retourner à l’aéroport après notre séjour
Dans ce cas : est-ce que le fait de prendre notre vol retour le même jour que notre retour du Corcovado est risqué ? Le bateau au départ de Drake Bay est à 7h je crois, en comptant 1h30/2h de trajet, nous sommes à Sierpe à 9h. Notre vol décole à 19h55. S’il y a 6h de trajet, cela nous fait arriver à 15h à l’aéroport. Donc 5h avant notre vol. A cela faut ajouter le temps pour restituer notre voiture. Cela vous parait-il jouable ?
Merci pour vos réponses
Sylvie
1 « J'aime »
manon20072
Bonjour.
J’espère que votre voyage s’est bien passé.
Ma fille de 19 ans part fin mai 2 mois au Costa rica.
Elle doit prendre un vol interne de san José a drake bay mais je suis un peu septique concernznt le service et la sécurité. Avez vous pris ce vol? Et si oui pensez vous que ma fille peut le prendre?
En vous remerciant
Marielle
vivi3
Bonjour,
Notre séjour s’est bien passé, mais nous n’avons pas pris de vol. Nous avons préféré prendre la route (5h environ) afin de maitriser notre déplacement.
Le vol pour Drake Bay est sécuritaire mais il est souvent annulé ou retardé.
Cordialement
manon20074
Merci beaucoup pour votre réponse. Oui j’ai pu lire que certaine.fois ils annulaient les vols.
djackx5
Bonjour, j’ai pris ce vol en 2020, l’arrivée est spectaculaire, surtout si on arrive (comme moi) par temps nuageux. Je me souviens qu’il y avait énormément de perroquets et toucans sur la piste de l’aerodrome. Un super souvenir en tout cas, niveau sécu rien de particulier a signaler…et voir un bout du corcovado du ciel est bien évidemment a recommander.