J’aurai aimé savoir s’il faut voir les 2 parcs suivant Reserva Biologique Bosque Nubosa à Monteverde et Mistico Arenal hanging bridge Park à Arenal.
Es t ce qu’ils se ressemblent ou pas donc faut il les faire tous les 2.et sinon lequel privilégier
Et guide ou pas?
Merci d’avance pour vos renseignements
Maryse
chrissand2
De mémoire, ce sont 2 parcs avec des ponts suspendus, mais dans des environnements très différents. Si vous en avez le temps et le budget faites les 2 mais si vous devez choisir :
Mistico pour la facilité et la faune plus visible. C’est une zone de forêt tropicale humide (Rainforest). Il fait plus chaud et humide. Trsè facile d’accès depuis la Fortuna. C’est l’un des parcs de ponts suspendus les plus populaires du Costa Rica
Monteverde C’est + pour l’expérience unique de la forêt “nuageuse” (forte brume avec températures plus fraîches et une humidité constante). Par contre c’est plus difficile d’accès
Et pour les parcs mieux vaut passer par un guide, sinon vous allez pas voir grand chose (explications, localisation des espèces…)
gillette3
Bonjour Chrissand
Merci pour votre réponse.
Je viens de parcourir votre site très intéressant.
Je ai fait une simulation de prix pour une location de voiture sur Booking comme vous le préconisé. Mais est ce que vous réservé aussi sur Booking ou chez le loueur en direct ?
Je ne sais pas bien quoi faire pour le Costa Rica.
Merci d’avance pour vos renseignements
Maryse
chrissand4
Bonsoir
Booking c’est un comparateur d’offre de loc de voiture. Donc regardez surtout les prix/ jour, prix de la franchises, et les différentes options proposées.
Vous pouvez après contacter le loueur en direct mais sur ces plateformes les tarifs sont déjà bien négociés. Après il reste les loueurs locaux comme “vert costa rica”. Comparez les prix en TTC et surtout le prix de la franchise en cas d’accident car souvent petits prix de loc équivaut à grosse franchise.
gillette5
Merci pour l’info
J’ai déjà regardé le site de vert costa rica, ça a l’air pas mal.
Il propose effectivement de passer par eux pour une loc de voiture et aussi un pac arrivé.
Qu’en pensez vous?
Bonne soirée
Maryse
chrissand6
J’ai pas lu de mauvais avis sur cette agence. Donc ils doivent être sérieux.
anon190142197
Attention pr les loc autos : vérifier si ta CB doit être une carte de crédit ou de débit ?