Hôtel à Bangkok

Forum Thaïlande

Nous atterrissons à Bangkok et souhaitons nous rendre à Siem Reap par car ; mais comme nous arrivons tard nous cherchons un hôtel près de la station de bus .
Hôtel relativement bon marché mais correct quand même .
Merci d’avance .
Dan

Nous faisons tous les ans un stop au Silver Gold Garden, c’est nickel et il y a un marché super sympa à côté et plusieurs super marchés. Nous réservons par Booking ou Agoda de mémoire 19 € transfert aller retour compris départ de la porte N° 4 de l’aéroport. Les bus font un stop à l’aéroport, sinon demander au chauffeur de la navette dépose à l’arrêt de bus. Plus de détails sur le blog bzhjean.skyblog.com
Cordialement
Dédée

Je te remercie pour ta réponse mais peux-tu me confirmer que cet hôtel se trouve bien à proximité de Bangkok Bus Terminal ( Chatuchak ) ?
Dan

L’hotel a une navette, tu y es en 10 mn environ
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage