VISITE Park Khao Sok

Forum Thaïlande

Bonsoir, Nous serons sur Kao Lak pour plusieurs jours vers Mars 2026 et nous désirons visiter le Park de Khao Sok. Nous sommes 2 couples.
Quelles sont mes meilleures options ?
Nous adresser a Get your Gide ? pour une excursion sur 2 jours avec une nuit sur le park
ou prendre un hôtel proche du Park et donc ou nous adresser pour faire des visites sur le park y a t il un service d’excursions? Merci beaucoup, a chaque fois j’ai des réponses qui m’apportent beaucoup d’aide et j’arrive presque au bout de l’organisation de notre parcours.

Bonjour
Pour khao sok vous pouvez tres bien prendre votre trek sur le lac depuis l hotel en bas de la vallee

Un truc tres sympas aussi c est le tubbing
Descente de la riviere sur une grosse bouée au rythme du courant super cool a faire toujours depuis votre hotel

Chez

Bonjour Isa,
Très bon choix, le parc national de Khao Sok est magnifique ! Depuis Khao Lak, vous avez deux options principales :

1. Excursion organisée (via GetYourGuide, etc.) : pratique car tout est inclus (transport, guide, repas, nuit dans un bungalow flottant). C’est plus cher mais sans souci logistique.
  2. Dormir près de l’entrée du parc (village de Khao Sok) : de nombreux hôtels et guesthouses proposent directement des excursions (canoë, trek dans la jungle, nuit sur le lac Chiew Lan). C’est souvent plus flexible et parfois moins cher que de réserver en ligne depuis l’Europe.

Pour 2 jours avec nuit sur le lac, je vous conseille vraiment de passer par un hôtel local : les packages sont bien rodés et vous profitez d’un guide officiel du parc.

Bonsoir,

Très bon choix, le parc de Khao Sok est magnifique ! Voici quelques options selon ce que vous recherchez :

• Passer par GetYourGuide ou une agence en ligne : pratique si vous voulez tout réserver à l’avance (transport, guide, repas, nuit dans le parc). C’est un peu plus cher, mais vous gagnez en simplicité et organisation.
  • Dormir près de l’entrée du parc (à Khao Sok village) : beaucoup de guesthouses et hôtels proposent directement des excursions (canoë, rando, safari de nuit, nuit sur le lac de Cheow Lan). C’est très flexible et souvent plus authentique, avec la possibilité de choisir sur place.
  • Nuit sur le lac : c’est l’expérience phare du parc ! Vous dormez dans un bungalow flottant, avec excursions incluses (balade en bateau, grottes, observation d’animaux). Il faut réserver via un hôtel ou une agence car l’accès ne se fait pas en autonomie.

Depuis Khao Lak, le trajet jusqu’au parc dure environ 2h en voiture. Vous pouvez donc soit réserver un transfert avec votre hôtel, soit passer par l’agence qui organise l’excursion.

En résumé : si vous aimez que tout soit calé avant de partir → GetYourGuide.
Si vous préférez la flexibilité et soutenir les locaux → loger à l’entrée du parc et réserver les excursions directement avec eux.
Bon voyage.

Merci pour vos réponses, oui je préfère travailler en local j’essaie de trouver un transfert de Khao sok a Khao Lak. Par contre avant cela je serai sur l’ile de Kho Ya noi Je souhaiterai savoir qu’elle est la meilleure option pour le transfert vers Khao Lak. Donc prise en charge depuis l’embarcadère de Bang Rong Pier. Merci

Bonjour
Il y a de nombreux bus pour aller a khao sok
Il y a un arret juste devant le village
Les bus vont de surat thani a takupa

Facile juste etre patient

Chez

Sujets suggérés

Services voyage