Hésitations entre deux activités à Swakopmund

Forum Namibie

Bonjour

Ça y est nous y sommes.
Je ferai un compte rendu de mon voyage de 25 jours en rentrant. Pour l’instant c’est sur du papier.
Bref
Je viens de discuter avec turnstone pour le day tour sandwich harbor. A priori, je fais ça le 25 mars prochain.
Je regarde aussi le kayaking avec eco marine mais j’ai une question
N’y a t’il pas beaucoup de redondance ? Car j’ai vu qu’avant le kayak, il y a 40 kms a faire le long de la mer et je pense qu’on va aussi faire ça avec turnstone…
Donc j’attends vos conseils avisés - a savoir si je fais les deux ou un seul tour.

Et vous envoie notre première coucher de soleil du premier campement ( anib Kalahari)

Eric

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci!
On a fait les deux et on n’a pas vu de redondance. Rien à voir!
Enfin, c’est notre ressenti.
Bien sûr, on voit 2 fois la lagune, mais pas de la même façon!

Bon voyage
Patou

Super. Merci pour ce retour. On va donc faire les deux.

Les 40 kilomètres dont vous parlez, ça ne serait pour aller de Swakop à Walvis d’où partent les 2 activités que vous comptez faire ?

Sans doute. J’imagine seulement que pour le kayak, c’est juste une route. Pour sandwich harbor, c’est une partie de la découverte de cet endroit et des dunes qui s’y trouvent

Bonjour,

Je pense aussi que les 40 km c’est la distance entre Swakopmund et Walvis Bay, vous ne ferez pas le kayak à Sandwich harbour donc pour moi ce sont deux activités très differentes.
en tous, cas vous serez content de ce que vous aurez choisi et je vous souhaite un très bon voyage avec plein de découvertes.

Bonjour, j’ai hâte de lire votre carnet!! et merci pour la photo de mise en bouche.
Aucune redondance, sauf peut être durant 5 ou 10 minutes je dirai où l’on emprunte la même route, et ensuite, on bifurque après l’usine de sel à droite pour le kayak et à gauche pour SH.
Enjoy!

Pour l’instant nous sommes à At kronenhof. On est les seuls clients je crois !! On a fait la d707 aujourd’hui et on a croisé une seule voiture. Temps magnifique. Que demander de plus ?

La D707 est un must …

Bonsoir,

Et bien profitez un max du pays!

Bon weekend
Annick

Sujets suggérés

Services voyage