2 nuits dans le même campsites?

Forum Namibie

Bonjour

Est ce qu’il y a des campings agréables où l’on peut rester 2 nuits sans devoir ranger la tente du toit et profiter seulement des activités proposées (game drive) et se poser à l’apéro avec un beau coucher de soleil.

• Mowani Campsites me disait bien mais il n’y a pas d’activité directement. Il faut aller faire l’éléphant drive avec “éléphant drive and campsites”. Je suppose qu’il faut prendre la voiture ?

• Brandberg white lady doit je pense répondre à mes exigences mais est ce que la vue est aussi belle que Mowani ou Spittzkoppe ?

• Madisa camp est peut être éloigné pour les éléphants drive ? Tout comme Hoada ?

• a Etosha, on pensait finir par 2 nuits à Tamburi Onguma campsites.
    Mais devins nous prendre la voiture pour rejoindre un accueil pour faire un Etosha game drive ? Est ce accessible à pied depuis le campsites ?
    Ou viennent ils nous prendre au campsites ?

• mêmes questions pour Okonjima d’ailleurs ?

Je n’ai pas mis Palmwag car bizarrement, le paysage au coucher de soleil m’attirent moins que Mowani ou Spittzkoppe par exemple.

Merci pour vos réponses

Julien

Bonjour,

Mowani comme déjà dit est mon camping préféré! Si tu veux réserver un elephant drive avec ce camp, tu ne pourras le faire que la veille pour le lendemain. En effet l’activité est réservée d’abord aux clients séjournant au lodge. S’il reste de la place tu pourras y participer.

Brandberg White Lady camping offre une très jolie vue. Mais c’est moins classe que Mowani. On y réserve sans problème un elephant drive au départ du camp.

Pour le camping de Onguma, tu peux réserver des game drive au départ du camp. On viendra te récupérer sur place.

Pour Okonjima je ne sais pas. Je n’y ai jamais campé. Mais je pense qu’ils viendront te récupérer comme ça se fait dans la plupart des lodges et campings.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage