Half Dome - Tirage au sort

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,

J’aimerais faire la montée et la descente du Half Dome. Pour cela, j’ai lu sur le forum, qu’il fallait un permis (attribué par tirage au sort sur le site Recreation.gov).
Je viens d’y jeter un coup d’oeil, et à ma grande surprise, le site m’informe qu’il n’y a pas de permis disponible pour le dimanche 30 Août 2015 (date à laquelle je ferai cette randonnée).
Est-ce que le tirage au sort a déjà eu lieu, et que toutes les places ont déjà été attribuées? Ou est-ce que celui-ci sera seulement à venir?

Merci d’avance pour vos éclaircissements et votre aide!

Bonne après-midi,

Sur le site du parc il est indiqué que LA DEMANDE se fait du 1er au 31 marS
http://www.nps.gov/yose/planyourvisit/hdpermits.htm

Oups, question stupide alors…

Merci! :slight_smile:

Pourquoi stupide la question? C’est une question qui a eu une réponse c’est tout.
Tu connais ce proverbe chinois?
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n’en pose pas est bête toute sa vie

J’ai encore une petite question!!! J’aurai sûrement une petite réponse… :smiley:
Mais je voulais m’inscrire ce matin pour la loterie de l’escalade du Half Dome pour le dimanche 23 Août 2015 et en voulant effectuer le paiement, il me dit que ce n’est pas disponible de réserver la loterie en ligne et qu’il fallait appeler RECREATION.GOV pour effectuer la réservation! Mais je ne trouve pas de numéro de téléphone sur leur site! Pouvez-vous m’aider?

Merci beaucoup!!!

Sujets suggérés

Services voyage