Guide pour le Cap-Vert

Forum Cap-Vert

Je part au C V en novembre sur deux Iles San Antao ou nous allons randonner JE n ai pas encore choisis le guide mais je penche pour l’agence Arlindo trek qui a un programme intéressant pour découvrir l’Ile DE San Antao sur 9 jours. Si vous avez randonner avec cette agence je suis intéressée par vos retour d’expérience. Pour San Vicente Je pense découvrir l’Ile sans guide avec deux hébergements différents et taxi local , Faut-il louer depuis la France ou bien a notre arrivée? si vous avez une réponse avec plaisir. Merci pour vos retour

Merci pour tes renseignements pour san Antao je prends L agence Arlindo sur place
Par contre si tu as des renseignements sur Sao Vicente je veux bien surtout au niveau des hébergements et la découverte de L île
À bientôt

Bonjour.
Nous prévoyons un voyage au cap vert (Sao Vicente et Santo antao) en juillet prochain.
Noius sommes également intéressés par des itinéraires de randonnée pas trop difficiles et des conseils d’hébergements.

L’ agence Arlindo à un bon programme pour San Antao

1 « J'aime »

pour l’hébergment à Sao vicente . j’ai vraiment apprécié l’hotel boutique santa cruz. très bien situé et service impeccable. après cela dépend de votre budget.

Merci beaucoup je note
Formidable d’avoir votre retour

Sujets suggérés

Services voyage