Cap-Vert Santo Antao transports collectifs

Forum Cap-Vert

Bonjour

Transport

Existe t il des transports collectifs aux arrivées /départs des ferrys à Porto Novo (Santo Antao) pour se rendre à Pombas (Paul) ?
En particulier pour notre retour le DIMANCHE 1 MARS 2026 de Pombas à Porto Novo ? Si pas de collectifs, avez nous une idee du prix en privé le dimanche sans doute plus cher ? Merci d’avance

Bonjour
Tous les jours , même le dimanche, vous trouverez des collectifs à l’arrivée des ferry pour aller à Vila das Pombas. Aucun souci! Ils attendent en masse à la sortie du ferry.
En privé je crois que c’est 4000 jusqu’à Vila das Pombas, 5000 si vous devez monter dans les hauts du Val de Paul. Tout dépend où vous êtes logés. Il y a même des hébergements qui peuvent vous organiser le transport (collectif ou privé): Voyez avec eux.
Marie

Sujets suggérés

Services voyage