Guide indépendant en Equateur

Forum Équateur

Bonjour Nous préparons un voyage en équateur( la période n’est pas fixée) nous serons 4 adultes, et nous recherchons un guide indépendant pour nous faire visiter le pays. Connaissez-vous un guide parlant le français car nous parlons très peu l’espagnol merci

Bonjour.
je connais un guide de Riobamba .
il s’appelle Miguel Casar .
mon amie de Quito est guide touristique et parle le Français et L’Anglais.
gerard

Bonjour je vous remercie je vois ça dès que j’aurais fixé mes dates

Bonjour,

Vous pouvez contacter Angel Martinez qui est guide froncophone ! Il saura répondre à vos besoins ou vous rediriger vers la bonne personne !

Angel Martinez +593 98 434 1242

Bonne élaboration de voyage !

Bonjour je vous remercie beaucoup je note son tél et dès que j’aurais mes dates je pense que je l’appellerais

Bonjour,
Nous avons voyagé (à deux adultes) pendant 2 semaines en Equateur l’été dernier avec un guide francophone vraiment exceptionnel : Juan Diego Valencia (+593 99 911 5838 sur whatsapp). Son français est vraiment (quasi) parfait mais au-delà de ça, d’une gentillesse incroyable, très arrangeant (car nous n’étions pas très bien organisés, voyage prévu un peu en dernière minute), amoureux de la nature et des animaux, il nous a vraiment appris mille choses sur son pays et a grandement participé au fait que nous avons passé un magnifique voyage ! Je le recommande vraiment grandement !
Chloé C.

Sujets suggérés

Services voyage