Guide expérimenté Hem au Népal

Forum Népal

Bonjour, nous rentrons tout juste de notre 2ème séjour au Népal ( tour Manaslu) avec le même guide Hem que pour notre précédent trek il y a 4 ans dans les Annapurnas. Je le recommande à nouveau chaleureusement pour son sérieux, sa grande expérience de la montagne et la manière dont il sait faire partager la culture de son pays toujours dans la bonne humeur humeur. Lors de notre voyage il y a 4 ans, nous avions été pris dans la tempête qui a fait de très nombreuses victimes sur le passage du Thorong La à plus de 5000m,et il a su trouver les bons réflexes à ce moment pour redescendre tous sains et saufs du col avec notre porteur. Nous lui en sommes reconnaissants et ce trek cette année dans la région du Manaslu, avec cette fois des super conditions météo , a été encore l’occasion de découvrir avec lui cette région magnifique de façon inoubliable. Hem parle un peu français et très bien l anglais, et il guide dans plusieurs autres régions du Népal.
voici ses coordonnées Hem Bdr Tamang : Hem.d.tamang@gmail.com , +977 186 0175136
Bon voyage!

1 « J'aime »

Juste une correction, le numéro de notre guide Hem Tamang est +977 986 0175136, je vois que j avais indiqué un mauvais chiffre dans mon message précédent, bon voyag, Alexandra

Bonjour à tous,

Je souhaite partager avec vous les coordonnées de Hem, un guide indépendant francophone et anglophone avec qui j’ai eu la chance de réaliser plusieurs treks au Népal depuis 2017. Son professionnalisme, sa connaissance approfondie des montagnes népalaises et sa bienveillance en font un compagnon de trek exceptionnel.

J’ai eu l’opportunité de découvrir avec lui plusieurs régions magnifiques :

Trek dans la région de l’Everest, jusqu’aux lacs de Gokyo et au sommet du Gokyo Ri – 13 jours, altitude max 5400m

Tour du Manaslu, via le col de Larkya La – 15/16 jours, altitude max 5100m

Trek dans le Langtang, une région splendide, idéale hors saison pour une immersion culturelle inoubliable

Tour du massif du Kangchenjunga, sans doute l’un des plus beaux treks du Népal. Région reculée, très peu touristique, paysages à couper le souffle et immersion authentique dans la vie montagnarde népalaise. Comptez au moins 21 jours pour le tour complet (2 jours pour rejoindre l’est du pays), altitude max 5300m

Camp de base du Makalu, un trek dans une région sauvage, loin des sentiers classiques de l’Everest, avec des étapes spectaculaires – 16 jours, altitude max 5300m

Pourquoi choisir Hem ?

Hem organise intégralement vos treks et s’adapte à toutes vos envies :

:white_check_mark: Trek 100% sur-mesure : durée, difficulté, itinéraire personnalisable
:white_check_mark: Expériences uniques : trek & yoga, trek avec ou sans porteurs, ascension de Mera Peak (6400m), cours de cuisine dans des villages de montagne…
:white_check_mark: Une alternative aux agences standardisées, pour une aventure authentique et immersive

Si vous recherchez un guide passionné, expérimenté et à l’écoute, je ne peux que vous recommander Hem !

Ses coordonnées :

WhatsApp : +977 986-0175136
Email : hem.d.tamang@gmail.com
(Disponible en français et anglais)

Bon trek à tous !

1 « J'aime »

Ah bon?
et ensuite??

Ensuite ?? … RIEN (pub)

Bonjour
Nous recommandons également vivement Hem pour tous vos treks au Népal en famille
Nous avons eu la chance de le connaître grâce à des habitués, #sophieleroy pour un trek intialement prévu vers le Makalu, la neige encore trop présente a fait modifier le parcours: Hem a su organiser la suite et les réservations dans la vallée du Lang tang grâce a sa réactivité, son expérience de très longues dates, et son carnet d’adresse pour arriver à faire de notre voyage un des plus authentiques. Aussi nous étions en familles avec nos 2 filles de 11 et 14 ans et je dois dire qu’il a une certaine fibre pour accompagner, encadrer et motiver les enfants, c’était gagné!!! Contactez le il saura s’adapter à vos envies! Un ami de cœur!

Si vous cherchez un guide de trekking au Nepal, je vous recommende vivement Hem Bahadur Tamang (WhatsApp: +977 986 0175 136). Avec deux copines, nous cherchions un guide pour faire le trek du Haute Mustang, le frere d’une d’elles lui avait recommande Hem, et comme je me trouvais a Kathmandou j’ai pris contact avec lui. Depuis le premier moment il m’a inspire confiance, et j’ai dit tout de suite a mes copines qu’il fallait le prendre. Le trek avec lui a ete une merveilleuse experience. Il a ete en tout moment eficace et professionel, il a tres vite reagi quand, du au mauvais temp notre vol de Pokhara a Jomson a ete annule et on a du attendre le jour suivant pour pouvoir voler. Hem a toute de suite reserve un hotel a Pokhara, et organise une activite sur place: la montee a la Pagode de la Paix. On a pu prendre le vol le jour d’apres, et Hem nous a propose de prendre un jeep pour faire la partie moins interessant du trek, les preniers kilometres ou nous aurons du marcher sur la piste, ce que nous a fait avancer d’une demi journee et comme ca eviter de perdre un des deux jours qu’on avait prevus a Lo Mantang. Hem a aussi pris deux porteurs qui etaient ses cousins, et tous les trois ont toujours fait preuve d’excellent humeur pendant toute la duree du trek. Definitivement, c’est un des meilleurs treks que j’ai jamais fait, et pas seulement a cause de l’endroit que est sublime, mais aussi grace a Hem. J’ai hate de faire un deuxieme trek avec lui!

Sujets suggérés

Services voyage