Guide francophone Népal, Katmandou

Forum Népal

Bonjour à tous,

Pour ceux qui cherchent un guide francophone au Népal, n’hésitez plus. C’est ma deuxième expérience avec Sundar Khadka, et je ne peux que vous le recommander !! Ayant vécu en France, il parle en excellent français, et saura vous faire imprégner de la culture népalaise qu’il connait si bien. Qui plus est il fait des tours vraiment sur mesures, il a fait en fonction de nos envies et notre barre d’énergie, nous expliquant pas à pas l’histoire et la religion omniprésente ici, ainsi qu’en nous dirigeant vers les bons plats et restos typiques.

Je vous laisse ses coordonnées si jamais vous êtes intéressés
Sundar Khadka:
mobile: +977 9841340853
email: sundartrek@gmail.com

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je recommande vivement Sundar Khadka comme guide francophone au Népal. J’ai passé deux jours avec lui dans la région de Nagarkot, et l’expérience a été exceptionnelle.

Sa grande connaissance de l’histoire du Népal, de la géopolitique, de la religion et de la culture en général rend chaque visite incroyablement enrichissante. Il sait expliquer avec clarté et passion, tout en restant toujours à l’écoute.

Au-delà de ses compétences, c’est surtout sa gentillesse, sa bonne humeur constante et sa grande disponibilité qui m’ont marqué. Il sait s’adapter au rythme et aux intérêts de chacun, ce qui rend la visite à la fois agréable et instructive.

Si vous cherchez un guide francophone compétent, humain et passionné, n’hésitez pas une seconde : Sundar est la personne qu’il vous faut !

Sujets suggérés

Services voyage