Guide en Egypte

Forum Égypte

Après plusieurs périodes de confinement, j’ai fait le choix d’aller en Egypte pour me ressourcer.

Pour ce voyage, j’ai choisi Yasser comme guide pour m’organiser un séjour en Egypte, de 12 jours conjuguant, la mer rouge, la traversée du Nil et le Caire. Un accompagnement sur mesure. J’ai été plus que ravie d’avoir choisi Yasser pour m’organiser les différentes étapes de mon voyage. Je suis partie l’esprit libre et tranquille et en totale confiance. En effet tout mon voyage s’est déroulé à merveille. Les hôtels ont été choisi avec soin et les visites bien choisie. Mon séjour était parfaitement bien organisé, aucun problème avec le transport, les transferts, et l’accueil dans les différents lieux d’hébergement. Yasser répondait à toutes mes attentes. Tout le long du voyage, Yasser a été très bienveillant, Il a tout mis en œuvre pour que mon voyage se passe dans d’excellentes conditions. Je recommande vivement Yasser pour partir à la découverte de l’Egypte en toute sérénité et profiter au maximum sans avoir à se soucier d’autres choses que de se créer de beaux souvenirs.

Sujets suggérés

Services voyage