Horaires Abou Simbel ramadan 2025

Forum Égypte

Bonjour,
J’ai cherché sur le net mais je trouves des infos contradictoires. Quelqu’un a visité ces derniers jours Abou Simbel et peut me donner les horaires s’il vous plaît ? Pour la visite de jour et de nuit, je pense q pendant le ramadan les horaires changent. Merci d’avance.

Bonjour !

Je laisse aux voyageurs expérimentés le soin de me corriger si nécessaire mais selon les informations disponibles sur le site officiel des monuments d’Egypte, les horaires sont les suivants :

• From 07:00 am Last Entry 03:00 pm

Bonjour et merci pour votre réponse, malheureusement les infos sur le site officiel ne sont pas bonnes. Ça ouvre à 6am.
Nous sommes arrivés à 6h, moment absolument magique au levé du soleil, nous étions moins de 10 personnes face au gran temple. Une demie heure après les gens ont commencé à arriver, à 7h déjà bcp de monde…

Content que vous ayez pu profiter de ce moment magique … Et navré que les informations fournies n’aient pas été exactes !

Merci beaucoup !

Ce n’est malheureusement pas le seul exemple, c’est pour cela que rien ne remplace le constat sur le terrain.

Par exemple, le temple de Louxor ouvre habituellement à 7h et pourtant le site internet indique 6h.

Sujets suggérés

Services voyage