Vol Le Caire Louxor

Forum Égypte

Bonjour, nous partons avec mon mari en Egypte en Mars, nous arriverons au Caire et ensuite prendrons un vol pour Louxor, peut on facilement réserver directement à l aéroport du Caire ou vaut il mieux réserver depuis la France sur Egyptair
Merci

Bonjour,
Lorsque je suis parti en décembre dernier, j’ai pris un vol EgyptAir Paris - Assouan avec changement au Caire.
Arrivée très tardive à Assouan. Taxi à Assouan organisé par l’hébergeur.
Dans le cas d’un vol à destination finale de Louxor ou d’Assouan, il est très préférable de prendre un vol avec étape. Si retard, c’est la compagnie qui gère.
bon voyage

Bonjour
Tout dépend de si vous allez du Caire à Louxor directement sans dormir au Caire.
Si vous avez un billet Egyptair de Paris au Caire et que vous le prolongez jusqu’à Louxor, Egyptair sera responsable en cas de retard et devra vous proposer un autre vol éventuellement.
Sinon, calculez assez large pour avoir le temps de prendre votre visa, récupérer les bagages et vous faire enregistrer sur le vol Egyptair.
Même si vous restez un peu au Caire, perso je prendrais mon billet depuis la France.

Bonjour à vous,
Non, prenez vos billets avant d’y aller, en les prenant sur place le même jour ou un peu plus tard, vous risquez de payer fort vos billets, donc avant .
Soit avec EgyptAir, AirCairo ou NileAir, nous avons l’habitude de voyager pour les vols intérieurs avec NileAir (avion plus récents ) et souvent , mais tout dépend de la période moins cher que les deux autres compagnies, en plus le service et la gentillesse des Stuarts impeccables , Bon le vol en lui même ne dure environ qu’une heure, donc vous monter à un certain palier (pas à 10km) et vous redescendez, nous avions peu de temps pour prendre le petit déjeuner que l’on passait déjà pour ramasser les déchets .
Aussi tout dépend de votre vol et si vous restez quelques jours au Caire ??

Thoutmosis

Bonjour,

Je vous conseil également de prendre vos billets en avance car il se peut que le prix soit plus élevé ou quel le vol soit complet

Bonjour, merci à tous pour ces infos. Et merci à tous pour toutes vos interventions sur ce forum en ce qui concerne l’ Egypte qui m’aident beaucoup pour la préparation de ce voyage .

Sujets suggérés

Services voyage