Très mauvaise expérience avec GOTOGATE ! J’achète un billet Los Angeles - Genève via Londres 1500€, arrivée à l’aéroport de Los Angeles impossible d’embarquer, pourtant j’avais le numéro de réservation et la confirmation reçu par Email. A l’heure ou je vous parle je ne sais toujours pas pourquoi. De plus j’avais une correspondance Londres - Genève. Je demande donc naturellement le remboursement des vols sans compter le préjudice moral causé. Stupeur on me rembourse le vol Los Angeles - Londres, mais pas le vol Londres - Genève. La raison celui-ci était valide. Je me demande comment je pouvais effectuer ce vol sans effectuer le premier ??? Bref ! Je savais que je pouvais les attaquer en justice et que j’aurais gain de cause, mais je ne voulais pas m’engager dans ce genre de procédure. UN SEUL CONSEIL FUIR GOTOGATE. "Avec Gotogate vous allez à la porte oui, mais seulement la porte d’embarquement… Aujourd’hui j’en rigole, mais ca ne m’a pas fait rire du tout !!!
De toute facon il ne doit pas y avoir une grande difference entre LAX LON et LAX GVA…
Mais tu ne dis pas pourquoi ton billet n etait pas valable??
Tu as raison , il ne faut pas faire de remous…et laisser ce site b… d autres voyageurs!
GOTOGATE n’a pas confirmée la réservation auprès de la compagnie.