Fuyez Go Voyages/Opodo/E Dreams

Forum Avion

Bonjour à tous,

Je viens relater mon litige en cours avec GO VOYAGES car il faut faire connaitre à tous les pratiques peu scrupuleuses utilisées.
Du très classique : je réserve un vol sec, réservation annulée par eux mêmes, absence de remboursement malgré les nombreux coups de fil et mails.
J’ai envoyé un recommandé, contacté mon antenne UFC QUE CHOISIR locale, en l’absence de remboursement dans les 7 jours ce sera dépôt de dossier au greffe du juge de proximité et alerte de la DDPP.

Amis voyageurs, comme vous, j’avais l’habitude de réserver mes billets d’avion sur GO VOYAGES/OPODO/E DREAMS (même boite en fait !)
Sachez que le jour ou un grain de sable se met dans l’engrenage, ce sera le parcours du combattant pour vous faire rembourser.

Vous qui vous êtes fait arnaquer, ne vous laissez pas faire, faites le savoir haut et fort sur les forum de voyages !

Bonjour,

le vrai problème réside dans le fait que nombreux sont les arnaqués par ces officines qui viennent sur ce Forum pour la première fois afin d’alerter (ce qui est bien) les autres routards.
L’idéal serait qu’on y vienne, sur ce Forum, avant de succomber aux sirènes, en effet, vu le nombre d’échanges sur ce sujet, on peut penser qu’aucun des habitués ne s’amuserait désormais à passer par tous ces sites

Tu as raison Gedea52, mais c’est en tapant sur le clou qu’on l’enfonce, je pense donc que venir expliquer ses mauvaises surprises sur ce site permettra peut être aux futurs voyageurs d’éviter de succomber aux sirènes de ces sites malfaisants et d’y réfléchir à deux fois.

Pour ma part, il est clair que plus jamais je ne réserverais quoi que ce soit via Go Voyages/Opodo/E Dreams et compagnie.
J’opterais désormais pour une agence “physique” avec de vraies personnes en face de moi, certes, cela me coutera probablement quelques dizaines d’euros de plus, mais au moins je ferais marcher l’économie “réelle”, pas une multinationale qui n’a quasiment aucuns employés en France et qui pratique très certainement l’optimisation fiscale !

FUYEZ CES SITES !!!

reserver sur le site direct des compagnies

Sujets suggérés