Freemobile à New York

Forum New York

Bonjour,

Savez si le réseau de Freemobile fonctionne à NYC ?

Merci

Bonjour,

Je suis chez freemobile et je suis allé à NYC en mai, cela fonctionne. Il faut bien penser à activer l’option voyage pour pouvoir l’utiliser, avec un crédit de 10€ à charger d’avance.

je vais à NYC dans 3 semaines et je me posais la même question.
très sympa d’avoir pris le tmeps d erépondre

Merci

Vous faites sans doute référence au forfait 2 euros pour l’activation “Voyage” et l’avance de 10 euros.

Je suis également chez Free Mobile avec le forfait 15 euros et je n’ai pas eu besoin d’activer quoique ce soit.

Je suis parti à NYC en avril et mon iphone s’est immédiatement connecté au réseau AT&T. Mon téléphone s’est automatiquement mis à l’heure locale.

En ce qui concerne les coûts : J’ai reçu des sms de France : 0 euros. J’ai envoyé des sms des US vers les US : 0,27 euros HT. J’ai appelé 5 min. des US vers les US : 2,04 euros HT et un appel de 3 min. des US vers la France : 1,02 euros. Je n’ai pas reçu d’appel aux US depuis la France.

J’ai désactivé la 3G et le service de données à l’étranger au départ de Paris pour éviter les frais liés à la data. Comme ça, pas de mauvaise surprise à mon retour, tout en ayant un téléphone fonctionnel aux US.

Sujets suggérés

Services voyage