J’ai regardé plusieurs conversations sur les forums mais n’ai pas trouvé l’information, donc désolée si je fais doublon.
Nous (mon conjoint et moi) allons faire un roadtrip d’Orlando à San Francisco en passant par plusieurs points clés, dont LAS VEGAS.
Nous aimerions louer 2 véhicules différents : un SUV pour faire le gros du trajet puis une “sportive” pour la Californie à partir de VEGAS.
Le problème dans ce cas, ce serait qu’on paierait 2 fois des frais d’abandon, déjà très importants…
Or on nous a indiqué qu’il n’y a pas de frais d’abandon quand on laisse un véhicule et qu’on en reprend un autre à la même agence à VEGAS.
Quelqu’un pourrait nous confirmer cette info svp ?
Merci d’avance.
Bonne journée.
princess2
salut
il y a des gros frais d abandon entre orlando et las vegas mais pas pour le 2 e véhicule en californie et végas .
il est bizarre votre itinéraire et beaucoup trop long …
le mieux , ce serait de prendre un vol de la floride à las vegas …
mais si vous avez le temps …
Anonyme3
Merci princess d’avoir pris le temps de me répondre,
Pour préciser mon itinéraire, nous allons faire tout le sud des USA, de Orlando à la Nouvelle Orléans, Houston, Dallas, Albuquerque et Santa Fe, Grand Canyon, Las Vegas, Los Angeles et on remonte par la Pacific Coast Highway pour arriver sur San Francisco.
Oui c’est long mais le but est d’en voir beaucoup, et nous aimons bouger en voiture.
Ma question est de savoir si les 1ers frais d’abandon (entre Orlando et Vegas) peuvent être effacés vu que nous reprenons un véhicule dans la même agence.
princess4
bon programe mais longue route …
on ne marchande pas aux usa et ça m’étonnerait que vous ne payiez pas les frais d abandon . meme en prenant une autre voiture dans la meme agence !!!
faites votre calcul avec un vol interieur ou voiture ?