Formalités pour entrer en Croatie avec un chien

Forum Croatie

Bonjour à tous,

Après des recherches sur Internet et ce forum, je n’arrive pas trouver des informations fiables et récentes sur les documents à avoir pour entrer en Croatie pour des vacances avec mon chien.

Je sais qu’il me faut son carnet de vaccination européen avec le vaccin contre le rage et les documents sur son identification par une micro-puce. Mais faut-il également "un certificat de bonne santé" daté de moins de 15 jours ??

Merci

bonjour, si vous ne trouvez pas les infos fiables, il suffit de contacter l’office national du tourisme de croatie ou l’ambassade qui vous donneront les informations acteulles…

Bonjour,

Nous sommes partis l’an dernier en voiture avec notre chien, on ne nous a jamais rien demandé, mais nous etions munis de tous les papiers que vous citez, pas besoin du certificat de santé de moins de 15 jrs.

Par la suite si votre chien ne resite pas l’appel du large et pique un plongeon, gare aux oursins, regardez bien les bords, ainsi que les tessons de bouteilles au creux des rochers, ma chienne en a fait les frais.!!

Bon séjour !!

Sujets suggérés

Services voyage