Formalite entree en Ouganda

Forum Ouganda

Bonjour .

Je commence l organisation d un prochian tour du monde avec comme premier pays l Ouganda. Je vois que pour l obttention du visa il est exige le billet retour. Or, je compte me rendre ensuite en Tanzanie ou Kenya par voie terrestre et ilest peu probable que je sache a l avance mon temps de sejour en Ouganda. Merci de me faire part de votre experience d autant que ce type de formalites, risque de se renouveler dans dautres pays (une vingtaine en 1 an).

Cordialement

J’espère que tes voyages se passent bien ?A présent, tu connais les réponses à tes questions. Effectivement, pour avoir voyagé assez bien, il ne m’a jamais été demandé de fournir une preuve d’un quelconque billet de retour.

Salut

Bonjour,
Je pars dans une semaine à Kampala.Je suis inquiète…
Pouvez vous me confirmer l’obtention du visa à l’aéroport d’entebbe,et son prix?
Est-il facile de l’obtenir,que faut il fournir?
J’arrive à 21h45 heure locale y aura -t-il quelqu’un pour nous le délivrer?

merci!!

Salut,Avant tout, je te souhaite un excellent voyage …

• Quel que soit le pays visité et le moyen de transport utilisé pour y arriver" Voie aéroportuaire, voie navigable et voie terrestre ) tu obtiendras toujours un visa. ( Oui il y aura quelqu’un afin de te délivrer un visa touristique ou autre … )
  • La règle d’or à observer lorsqu’on voyage est de fournir un passeport totalement en règle et en bon état ( Quelques photos d’identité 2,4,6, etc … )
    Je ne connais pas le prix du visa d’entrée pour l’Ouganda. Cela dit, je suppose que tu prendras des us dollar et une carte de crédit … ?

Cordialement

merci beaucoup!Je suis rassurée…Oui je vais amener des dollars,en espérant que les formalités à l’aéroport ne soient pas trop longues…
Cordialement

Je rentre d’Ouganda. Le visa coûte 50 $. Ce n’est qu’une formalité, pas de soucis à avoir.

Tu pourrais peut-être me renseigner sur la route qui relie Kapchowa à Moroto?
Cette route longe à l’est, la frontière avec le Kenya ! elle traverse un paysage magnifique…Cela dit, elle avait la réputation d’être particulièrement dangereuse…
( Attaques etc…) Est-ce toujours le cas ?

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage