Je commence l organisation d un prochian tour du monde avec comme premier pays l Ouganda. Je vois que pour l obttention du visa il est exige le billet retour. Or, je compte me rendre ensuite en Tanzanie ou Kenya par voie terrestre et ilest peu probable que je sache a l avance mon temps de sejour en Ouganda. Merci de me faire part de votre experience d autant que ce type de formalites, risque de se renouveler dans dautres pays (une vingtaine en 1 an).
Cordialement
Anonyme2
J’espère que tes voyages se passent bien ?A présent, tu connais les réponses à tes questions. Effectivement, pour avoir voyagé assez bien, il ne m’a jamais été demandé de fournir une preuve d’un quelconque billet de retour.
Salut
Anonyme3
Bonjour,
Je pars dans une semaine à Kampala.Je suis inquiète…
Pouvez vous me confirmer l’obtention du visa à l’aéroport d’entebbe,et son prix?
Est-il facile de l’obtenir,que faut il fournir?
J’arrive à 21h45 heure locale y aura -t-il quelqu’un pour nous le délivrer?
merci!!
Anonyme4
Salut,Avant tout, je te souhaite un excellent voyage …
Quel que soit le pays visité et le moyen de transport utilisé pour y arriver" Voie aéroportuaire, voie navigable et voie terrestre ) tu obtiendras toujours un visa. ( Oui il y aura quelqu’un afin de te délivrer un visa touristique ou autre … )
La règle d’or à observer lorsqu’on voyage est de fournir un passeport totalement en règle et en bon état ( Quelques photos d’identité 2,4,6, etc … )
Je ne connais pas le prix du visa d’entrée pour l’Ouganda. Cela dit, je suppose que tu prendras des us dollar et une carte de crédit … ?
Cordialement
Anonyme5
merci beaucoup!Je suis rassurée…Oui je vais amener des dollars,en espérant que les formalités à l’aéroport ne soient pas trop longues…
Cordialement
Anonyme6
Je rentre d’Ouganda. Le visa coûte 50 $. Ce n’est qu’une formalité, pas de soucis à avoir.
Anonyme7
Tu pourrais peut-être me renseigner sur la route qui relie Kapchowa à Moroto?
Cette route longe à l’est, la frontière avec le Kenya ! elle traverse un paysage magnifique…Cela dit, elle avait la réputation d’être particulièrement dangereuse…
( Attaques etc…) Est-ce toujours le cas ?