Football en Equateur

Forum Équateur

Bonsoir à tous,

Je serai en Equateur au mois d’octobre 2016.
En tant que fan de foot, j’ai remarqué l’équipe nationale jouait un match amical le 10 octobre contre la Bolivie.

Mon espagnol étant rudimentaire, je ne parviens pas à trouver d’infos s’il y a moyen d’acheter des tickets et sur la marche à suivre pour y arriver.

Quelqu’un aurait-il quelques informations?

Merci d’avance.

Bonne soirée.

Bonjour.
la meilleure solution c’est de préparer ton circuit et ensuite sur place suivant ton hebergement de te renseigner pour voir un mach.
Donc il ne faut pas mettre( comme dit chez nous)la charrue avant les boeufs.
Gérard

Hola Vince_a_880,

Vous allez voir, le foot en Equateur, c’est quelque chose ! Les jours de match, les maillots sont de sortie et les Quitenos voient la vie en jaune et bleu ;).
En général, les tickets s’achètent plutôt dans des points de vente (au centre commercial CCI par exemple). Pour un match amical, en vous y prenant quelques jours à l’avance directement à Quito, en général pas de problème particulier.
Si besoin contactez-moi, je pourrai vous réserver un ticket sur place.

A très bientôt,

Léon

Comment savoir quels jours sont les matchs? Par exemple, les vendredis et samedis? Il y a des sites web? Est-ce qu’il y a de bonnes équipes à Quito et à Cuenca, 2 villes que nous visiterons. De voir un match de futbol est la seule demande de notre fils de 12 ans, alors on ne veut pas manquer notre coup! Merci!

Bonjour;
oui il y a des equipes a Cuenca et Quito.
Pour savoir quels jours vous pouvez en voir je pense qu’il vaut mieux se renseigner en arrivant dans le pays ou bien faites une recherche sur google.
cordialement
gérard

Sujets suggérés

Services voyage