Flydiscount

Forum Équateur

Bonjour,

Quelqu’un connait-il Flydiscount?

oui je suis en message quotidien avec eux pour trouver le meilleur trajet pour 3 semaines a 5 en juillet et demain j obtient la meilleure offre
je compte dessus car a 5 je ne peux payer 1400 / pers et la je tombe a 850*
avec une nuit ou pas a caracas mais certe des connexions pour le retour assez longues mais n est ce pas le prix !!! pour ne pas payer trop cher!!

J’ai également fait faire des devis. Mais je voulais avoir des renseignements fiables sur cette “agence” car la différence de prix me surprend! Il y a également une différence de 400 euros entre leur tarif et ceux que je trouve sur govoyage etc. J’ai bien lu leur PDF explicatif sur le comment ils obtiennent des tarifs aussi compétitifs mais j’aurai aimé avoir d’autres info. car je reste un peu perplexe et que même si le billet est beaucoup moins cher, 800 euros reste une somme importante… Ont-ils un num. SIREN ou autre? Sont-ils répertorié dans quelque organisme fiable?

ils ont un numero d inscription aux agence de voyage
moi j ai pas pousse plus loin
j ai telephone je les ai eu au tel 3 fois je suis aller sur les forums j ai demande avis auxx voyageur qui ont utilise leur service et ils en sont tres content
alors j attends aujourd hui et je fais confiance
mon mari est plus comme toi je joue gros!!!

j ai voyage avec eu a 5 vers l equateur en juillet 2013 aucun souci prix moi cher un interlocuteur francais au telephone
moi je le conseille sans hesitation et la nuit a caracas n est absoluement pas un souci
cecile

Bonjour,

merci de ce retour. Le plan flydiscount est surtout connu par les voyageurs vers le venezuela mais j’ai moi même donné l’info de nombreuses fois à des voyageurs vers l’Equateur. Mais il est vrai que la nuit à caracas peut rebuter. pouvez vous donner plus d’infos sur votre propre expérience?

quel hébergement avez vous choisi? La parada à catia la mar? comment avez vous géré la réservation?

et bien j ai reserve par telephone a l hotel la parada a catia del mare ils sont venu me chercher acec la chemise couleur du drapeau venezuelien j ai meme change l argent par leur intermediaire puis nuit a l hotel resto a 200m de l hotel
bon le quartier et pas genial mais une nuiits c est pas genant du tout comme ca on est dispo pour debuter un bon sejour ailleurs.
bref moi je recommende chaudement flydiscount et laurent qui s en occupe en francais et franchement il a eu de la patience avec moi et les demandes differente sans arret

cecile

Sujets suggérés

Services voyage