Bonjour,
Nous souhaitons repartir en Namibie et déborder sur Augrabies comme lors de notre dernier voyage.
Pour la route Fish River Canyon / Augrabies, Google Maps me propose la C10 sur tout le long, C10 qui coupe la B2 va plein est vers Karasburg.
Lors de notre dernier voyage, le GPS nous avait fait redescendre jusqu’à Springbok.
Quelqu’un connait-il cette C10? Est-ce une bonne piste, utilisable par une voiture normale?
Merci pour votre aide.
Camille
Bonjour,
Oui je l’ai déjà emprunté pour me rendre à Augrabies Falls depuis Fish River.
C’est la meilleure solution. Tu passes Karasburg, Onseepkans puis à Pofadder tu reprends la N14 pour rejoindre Augrabies Falls.
A+
Annick
Merci beaucoup, Annick.
Nous avons suivi vos conseils. La piste est en bon état effectivement sur pratiquement tout le parcours et plutôt jolie en fin de journée. Des couleurs magnifiques! J’aurais aimé avoir mon VTT avec moi.
Quel est votre métier pour connaitre aussi bien l’Afrique australe…? Je vois vos réponses sur bon nombre de questions!
Bonjour à toi!
Je sais, j’aurai du faire agent de voyages. J’aurai sûrement gagné plus d’argent…
Je ne suis qu’une grande voyageuse et j’aime partager ce que j’ai vécu!
A plus
Annick