Fêtes et visites en Croatie en août

Forum Croatie

Bonjour,

Je ne sais pas si cette question a déjà été posé sur ce forum mais voilà ça fait plusieurs heures que je cherche sur le net sans réponse satisfaisante donc je me tourne vers vous :slight_smile:

Nous sommes trois amis à vouloir partir en Croatie en août pour une semaine mais nous voulons combiner la fête et beaucoup de visite, quitte à louer une voiture sur place pour faire tout ça.

Quelle destination serait le mieux ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Vous n’avez pas du beaucoup chercher, car il y a déjà pas mal de contenus sur internet qui traitent des destinations festives en Croatie et des festivals associés. Bien sûr ensuite tout est question de goût par rapport aux musiques, aux ambiances, mais toutes les villes “festives” permettent aussi de visiter sans problèmes de beaux sites aux environs. La limite serait peut-être à Novalja, mais les personnes qui fréquentent cette station pour la plage de Zrce sont en général plus attirées par la plage et les fêtes de jour et de nuit dans les discothèques et les festivals et l’ambiance très chaude du lieu… Toutes les autres villes réputées, Split bien sûr, Zadar, Hvar, Zagreb, forcément, et dans une moindre mesure certains sites de Dubrovnik, ou Bol en août vous permettront de découvrir les environs sans mal et de faire la fête le soir…

Bonjour,
Journaliste pour M6, je me permets de vous contacter.
Je prépare actuellement un “Zone Interdite d’été”, sur la Croatie. Il s’agit d’un magazine de découverte vu par près de 3 millions de téléspectateurs. A cette occasion nous suivons différents profils de Français se rendant sur place pour leurs vacances, ainsi que des Croates. Nous souhaitons dresser un portrait de ce pays sous ses différents angles et embarquer nos téléspectateurs pour un voyage incroyable. Excursions des cascades de Plitvice, visite de Dubrovnik, jet-set de Hvar…
Nous souhaiterions montrer que depuis quelques années, le tourisme revient en Croatie, la guerre n’étant plus dans les esprits.

En savez-vous plus sur votre itinéraire? Quel va être votre programme? Découverte, fête et farniente? Pouvons nous échanger par mail plutot? sur marieconvenantpro@gmail.com Merci!!

Sujets suggérés

Services voyage