Fêtes à Chiang Mai

Forum Thaïlande

bonjour a tous, je voyage seule pendant 3 mois, je vais donc passer les fetes seule en asie.
je pensais etre sur chiang mai car le zen attitude de cette ville me plait beaucoup.
mais ne connaissant pas grand choses et ne parlant que peu l’anglais , j’aurais aimer savoir si il y as des endroits particuliers pour passer de bonnes fetes…
je suis un peu perdue car j’aimerai vraiment ne pas deprimer ses jours la :wink:
je passe aussi au cambodge et au loas , serais ce mieux d’etre la bas pour les fetes?? ou je reste en thailande??

Aussi maintenant ! ! !Bonjour
Ne t’inquiète pas, quand tu verras l’animation pour Noël tu comprendras que Noël c’est aussi thaï .
A Bangkok tout le monde fête Noël ,même s’ils ne savent pas toujours pourquoi, sûrement. Lol.
Tu ne vas sûrement pas deprimer en Thaïlande, ça n’existe pas ,ça ,la bas :wink:

Je confirme! J’ai passé noêl dernier à Phuket et les thaï savent fêter cela dignement! C’est même carrément plus gai qu’en France car il y a la plage et le soleil en plus! Sapin de Noël, déguisements, bref, ils savent très bien jouer le jeu. Après, j’avais fait un bon resto pour l’occasion et il est vrai que les expat et les touristes étaient majoritaires mais les thaï étaient déguisés et nous souhaitaient joyeux Noël .Nous avons passé une super soirée en leur compagnie!

My-trip.fr

bonjur, merci pour vos ecrits , cela me rassure :slight_smile:
je ne suis pas grande villes et grande populations ,ainsi que les immense fetes…
auriez vous une idee des endroits , ou plus petite villes calme et poser pur passer les fetes ?
merci

Sujets suggérés

Services voyage