Site de réservation Baolau pour réserver les trains en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour tout le monde
Je suis en train de préparer mon voyage en Thailande pour cet été et je dois réserver des billets de train de nuit. Je cherchais à réserver en passant directement par le site officiel SRT et je suis tombée sur le site Baolou. Du coup, j’ai regardé et les prix sont beaucoup plus intéressant que le classique 12go. Du coup je voulais savoir si certains avaient déjà utilisé ce site pour des réservations et s’il était fiable.
Un grand merci pour vos réponses.

Bonjour, je l’utilise aucun problème.
Bon voyage

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui Baolau et 12go sont très biens et fiables.
Mais le site officiel D-Ticket de SRT est aussi bien. https://www.dticket.railway.co.th/DTicketPublicWeb/home/Home
Il a une version anglaise qui n’est pas trop compliquée à utiliser, même si bien moins intuitive que Baolau et 12go. J’ai acheté tous mes tickets de trains dessus et aucun soucis !
Il faut juste connaître les noms à indiquer pour les gares (exemple Krung Thep Aphiwat à indiquer pour la gare centrale de Bangkok), quand les tickets sont mis en ligne (180 jours à l’avance pour les grandes lignes Special Express, Express et Rapid), et d’autres petites règles plus au cas par cas, mais ça se fait très bien. :slight_smile:

1 « J'aime »

Super . Merci pour la réponse

Merci pour le conseil !!

Bonjour, j’essaye de réserver comme vous directement sur le site SRT mais j’échoue toujours au moment du paiement qui est refusé, j’ai essayé avec 3 cartes différentes. Quelle avez vous pour réussir à payer sur SRT ? Merci pour votre aide, cordialement, Karine

Bonjour milka17,

J’avais utilisé ma carte de débit visa classique. Je ne sais pas pourquoi cela peut rater pour vous, peut-être votre banque qui bloque la transaction ? Peut-être que vous devez autoriser la transaction ? Peut-être votre navigateur Internet ?

Si ces trois pistes ne fonctionnent pas, je vous conseiller de tester avec les revendeurs 12go ou Baolau. Ce sera un peu plus cher, puisque ce sont des revendeurs, mais ils sont fiables.

1 « J'aime »

Merci de votre retour, j’ai contacté la banque, apparemment c’est un problème de sécurité qui vient du site, je pense passer par Baolau. Encore merci pour votre aide.

Oui, j’ai déjà utilisé Baolau pour réserver des trains et tout s’est super bien passé. Le site est fiable, les billets arrivent vite, et c’est souvent moins cher que 12go

Bonjour,
Baolau a un autre avantage. Il donne sur une seule page, tous les horaires des trains pour une destination mais aussi le detail de l’occupation des trains. A savoir, si tel train n’a plus aucune place de libre , il indique “épuisé”. Nous passions auparavant par 12go. Mais cette annee, durant les fetes ds fin d’année, alors que tous les trains pour Chumphon etaient complets. 12go ne donnais aucune info sur les trains. Seul les résas les bus, avions, minivan et taxis etaient proposées. Dommage, car un moment donné, Baolau a proposé quelques places qui s’etaient libérées.

Sujets suggérés

Services voyage