Bonjour à tous . nous partons début mai en Norvège . j’ hésite entre 2 prestataires pour le paiement des autoroute . Auto sync ou Skyttel pass si quelqu’ un a un retour , je suis preneuse .merci
Bonjour,
Inscrivez vous avec la plaque du véhicule sur ce site officiel :
Facture sous 2mois à payer sur le site (il faut penser à vérifier que les informations soient à jours).
A chaque panneau de ce type, votre plaque est photographiée et le péage consigné.

De rien.
Merci pour votre réponse . Mais pour avoir des tarifs réduit , on s’ inscrit aussi sur Skyttel ou Auto Sync ?
C’est à votre convenance. Autopass est le site officiel norvégien et les péages sont des institutions étatiques. A mon sens tout autre système est une fraude. Libre à vous de tenter l’aventure en connaissance de cause ou de contacter l’ambassade de France en Norvège pour une réponse d’experts locaux.
Merci beaucoup , en plus c’ est plus simple .
Bonjour
J’avais loué une voiture chez Hertz, enregistrée, les paiements étaient automatiquement effectuée sur la carte bancaire de la location. tarif réduit pour le véhicules électriques.
Bonjour
Attention, certains péages (privés?) ne fonctionnent pas avec les systèmes automatiques. Il faut faire attention aux affichages, ils indiquent un site internet sur lequel payer.