Je pars faire un voyage en Croatie en Aout. Les photos que je vois me semblent sublimes j’ai hâte d’y être !
Cependant je rencontre un problème avec les ferry, je ne sais pas si je ne cherche pas au bon endroit mais je n’arrive pas à trouver les infos sur les trajetsferry.
Nous louons une voiture à notre arrivée à Dubrovnik et nous l’aurons donc pendant tout le séjour, il nous faut des ferry avec voiture. Voici les trajets que je souhaite faire :
le 20 aout : Dubrovnik / Korcula
le 23 Aout : Korcula / Hvar… bon il semble qu’en ferry avec voiture ce n’est pas possible. Alors peut être Korcula / Drvenik. et Drvenik / Hvar.
Est ce que quelqu’un a fait ses trajets récemment?
merci de votre aide.
aleksandrina2
Bonjour Korcula - Hvar est uniquement en piéton en effet, mais en soi ça ne pose pas problème car il y a des transports en commun donc vous pourrez relier Korcula et voir un peu les paysages de l’île.
Drvenik est en car ferry.
Depuis Dubrovnik, vous ne verrez pas de paysages ou presque par ferry.
caroletine3
Bonjour,
Merci de votre réponse.
En fait nous avons loué une voiture jusqu’à la fin du séjour donc nous sommes obligés de la prendre jusqu’à Hvar. On passera par la côte je pense. en faisant Korcula/Orebic puis Drvenik / Hvar puis traversée de l’île en voiture jusqu’à Stari Grad. Un peu long mais pas le choix.
POur aller de Dubrovnik à Korcula, je n’arrive pas à trouver de ferry prenant les voitures. Vous avez un site internet pour ça?