Bonjour,
Est ce que quelqu’un sait s’il y a deux ferry au départ d’Aqaba vers Nuweiba, je ne trouve qu’AB Maritime qui font le transfert à 22H pour une arrivée à 1H du matin. Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour ! Je suis intéressée pour faire le même trajet entre la Jordanie et l’Egypte en bateau. Avez vous finalement fait la traversée ? est ce que vous recommandez cette compagnie ? Merci beaucoup !
Bonjour, oui sans problème tout c’est bien passé pour nous, on nous a fait passer devant tout le monde, cest une compagnie tres fiable. Bon voyage.
Bonjour,
Je tiens à répondre même si c’est tard pour partager notre expérience.
A ce jour cetait bien la seule compagnie et seule horaire possible.
Je déconseille vraiment cette traversée. Nous sommes partis avec deux heures de retard. Nous avons mis des heures à récupérer nos passeports (les agents les prennent à tous les touristes) puis nous avons eu du mal à sortir du port.
Je passe les détails mais cetait horrible.
Il paraît que la traversée Aqaba - Taba est davantage utilisée par les touristes, moins longue, moins chère, moins en retard. Et si vous voulez aller vers Dahab ou sharm finalement vous faites un peu plus de voiture mais vous gagnez du temps.
Belle journée