Fermeture espace aérien. Bis repetita !

Forum Avion

Bonjour,
Ca recommence ! Le Maroc ferme, ce soir, son espace aérien aux liaisons avec la France et l’Espagne, ces deux pays s’ajoutant à la liste des pays déjà interdits.
Voilà qui va compliquer la vie de ceux qui ont fraudé l’interdiction de quitter la France pour aller hors U.E. (en l’occurence, le Maroc), en passant par l’Espagne
Bien évidemment, contrairement à ce qui s’est passé en mars 2020, il ne faudra pas compter sur l’organisation de vols de rapatriement pour les touristes piégés… Et faire appel à l’ambassade de France au Maroc, si on est venu en fraude, n’est pas vraiment la solution idéale…
En mars 2020, la fermeture de l’espace aérien marocain avait été presque simultané (à quelques jours près) avec la fermeture de l’espace aérien ailleurs. A qui le tour ?
Cordialement

Hello,

tout cela me fait penser à la Journée de la Marmotte, le film où Phil Murray revit toujours la même journée.
Vous imaginez après cette saison 2, une saison 3 pour 2022 ?
Brrrr !
Maman !

Quelqu’un peut il dire ouvertement qu’on en a sans doute encore pour longtemps . Je salue au passage notre gouvernement qui fait ce qu’il peut non pas avec le virus , mais avec son peuple totalement indiscipliné qui répend la pandémie et ose montrer du doigt nos dirigeants !!!

Moi, je salue la créativité et l’inventivité de ce virus couronné qui sait se renouveler en créant des disciples bretons, alsaciens, cristoliens et d’autres encore à venir à l’intérieur de nos frontières, à minima, qui brouillent beaucoup les stratégies d’efficacité pour l’envoyer ad patrès… :smiley:

bonjour

Bravo , ce virus n’est qu 'une supercherie mondialiste pour asservir les peuples.

Il ne manquait plus que ça ! : la secte des complotistes frappe !

Complotiste ah bon , ça n’a aucun sens ce terme , il n’est pas du tout approprié .J 'ai des medecins et des infirmiers dans mon entourage , qui disent que les gouvernements ont supprimés de lits , et que ce n’est pas une question de covid mais de la surcharge de réas.C’est saturè depuis de nombreuses années et pour autant on n 'a méné un pays à la ruine.

En vous citant : Bravo , ce virus n’est qu 'une supercherie mondialiste pour asservir les peuples.
votre propos n’a aucun sens rapporté au suivant où vous évoquez une surcharge des réas du fait d’une mauvaise gestion des hôpitaux.

Votre pensée est confuse et vous mélangez vraiment tout.

Ce virus n’est pas une supercherie : il EXISTE…

Bonjour,
Ce qui est viral, c’est le développement de ces élucubrations avec les mêmes ressorts que : révisionnisme, négationisme, etc.
JK

Bonjour hsan.

Bonjour

@utopia…Florian Philippot sors de ce corps on t’a reconnu!

Sujets suggérés