Je prépare un voyage en Thaïlande en avril prochain et j’aurais besoin d’un renseignement.
Je vais arriver à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok avec Air India (vol Paris-Bangkok) et ma destination finale est Krabi.
Je dois donc prendre un vol intérieur entre Bangkok et Krabi.
Ma question : Si je prends un billet avec une autre compagnie pour ce trajet, devrai-je récupérer mon bagage en soute à l’arrivée à Suvarnabhumi pour le réenregistrer sur le vol intérieur ?
Merci d’avance pour vos retours !
En vous souhaitant une excellente journée et à très vite,
Ms Lgt
shakemyaces2
Oui et en plus des bagages, il vous faudra passer l immigration.
Prévoyez 2h minimum entre les 2 vols.
jocedusud3
Bonjour,
Attention aux vols intérieurs ! lorsque j’ai fais Bangkok/phuket, il y a un autre aéroport qui fait les vols intérieurs, environ à une 1/2h de route de l’aéroport Suvarnabhumi.
Renseignez-vous bien pour ne pas être dans la galère.
Il vaut mieux reprendre ses bagages !
Sinon, bon vol
1 « J'aime »
mrslgt4
Sympa le pseudo! ça marche, merci pour votre réponse @shakemyaces !
mrslgt5
Merci @jocedusud ! Oui justement, je préfère éviter le changement d’aéroport à Bangkok puisque j’ai cru comprendre qu’il y en a 2 !
Déjà au sein du même aéroport je sens que je risque de galérer donc je préfère limiter les risques haha
Par contre je ne sais pas trop où/comment me renseigner afin d’éviter les risques de mauvaises logistique mais je pense que je vais passer la journée entre Bangkok et Krabi puisque j’arrive à 7h et que le prochain vol pour Krabi semble être à midi (mais plus cher) ou le soir
Merci en tout cas pour votre réponse !
1 « J'aime »
freddykrugger6
Bonjour, faîtes attention pour votre vol intérieur. Il y a deux aéroports (BKK - celui où vous arriverez) et DMK. Pour un départ pour KRABI depuis BKK voici les horaires: