Ou puis je laisser ma voiture de loc pour aller passer 3 jour à koh Phi Phi

Forum Thaïlande

Bonjour, nous partons en Thailande au mois de juillet avec ma famille nous avons décidé de passer quelques jours à Bangkok, puis de descendre jusqu’à Sura tani en train de nuit. J’ai réservé un hôtel à kaho Sok pour quelques jours et nous pensions louer une voiture pour nous y rendre à la gare de Sura tani. Puis nous voulons aller passer quelques jours à koh PHI PHI et rentrer sur Sura tani avec la voiture de location.
Ma question est est ce que je peux laisser la voiture de loc à l’embarcadère pour koh Phi Phi de manière sure pour 3 jours? Si ce n’est pas le cas, pouvez vous me conseiller quel autre moyen de déplacement puis je utiliser car nous sommes 4 avec enfants et nous voulions vadrouiller librement entre kaoh Sok, Kaho lak les premiers jours .

Merci d’avance pour vos conseils

Bonjour, regarder ici : PIER vous aurez les informations pour les horaires et prix des ferry ainsi que pour les parkings (schedules and FAQ).
Nous avions laissé notre voiture au pier (ce n’est pas le même) pour koh mook pendant 3 jours et pas de soucis au retour.

Sujets suggérés

Services voyage