Bonjour,
je souhaiterai emmener mes enfants sur l’île Giftun mais je trouve que des escursions avec plongée mais mes enfants ne savent pas très bien nagé .Je souhaiterais avoir plus d’infos et avoir des propositions d’escursions adaptés aux enfants .
Je vous remercie par avance de votre attention et de vos réponses.
Il n’y a rien d’autre à faire à Giftun que la plongée.
Vos senfants ne savent pas très bien nager mais c’est quoi, un " bon nageur", quelqu’un qui sait nager 1000 m d’une traite pour pratiquer le snorkeling ou la plongée autonome.
Je suppose que vous savez que l’intérêt d’un enfant varie avec son âge.
Si au moins on savait si vous cherchez une excursion ( au départ d’où ?) pour un enfant de 3 ans ou de 15 ans, on aurait des éléments pour répondre.
Bonjour j’entends dans bon nageur ils savent nagés où ils ont pieds après ils ont peur. Mes enfants ont entre 7ans et 10ans .
pourquoi aller si loin si vous ne pouvez profiter des sorties en mer ?
il ne reste guère que la piscine et le bord de plage…
… donc si je vous ecouterai mes enfants auraient jamais voyager chacun à sa vision de la vie
Je n’ai pas dit ça, mais apparemment vous ne voulez pas les emmener sur un bateau, et là où vous allez il n’y a pas grand chose d’autre que la plage et la mer…
Bonjour,
allez sur le site de mahmya, et selectionnez -Island- , Mahmya est un endroit/plage (privé ?) sur le coté sud de la Grande Giftun très connu, attention regardez bien les prix . . .
il y a également Paradise Beach à côté 500 m, moins cher
aussi ne pas confondre avec la Petite Giftun et ses beaux récifs apprecié par les plongeurs bouteille
. . . . et avant de partir observez bien la surface de la mer s’il y a des moutons réfléchissez si vos enfants ne supportent pas les turbulences du bateau l’île se trouve à une heure de navigation de Hurghada !
je vous signale quand même que je n’ai pas fait la Grande Giftune