Bonjour,
mon avion a été annulé et j’ai été contraint de prendre un vol retour à 4h35 d’Hurghada. Généralement, je prends des avions avec des horaires plus simples. Si vous déjà pris l’avion à Hurghada à cette heure là, je suis preneur de conseil sur l’hébergement et les astuces pour passer une moins mauvaise nuit (je suis un gros dormeur
)
Merci d’avance
Bonjour,
Si j’ai bien compris, votre vol retour pour chez vous est à 4h 35 départ Hurghada ??
Tant que vous arrivez au moins deux heures avant le décollage, il a aucun problème, selon où se trouve votre hôtel, il fut pas longtemps pour aller à l’aéroport, en prenant un taxi , si c’est bien cela ??
Thoutmosis
oui, ma question concerne ceux qui l’ont déjà fait. Peut -on arriver à 22h et dormir dans l’aéroport ? Trouve-t-on facilement un taxi à Safaga à 1 h du matin ? etc… Je recherche des expériences de ce vol très matinal.
Bonjour à vous,
A d’accord, c’est à votre arrivée , aller à Port Safaga, oui il a toujours des taxi, il a toujours du va et vient. Et c’est comme cela dans tous les aéroports, toujours des véhicules qui attendent les touristes, ils connaissent les horaires de vol
.
Thoutmosis
En fait, c’est exactement le contraire…
Ça, on s’en doute.
La question, c’est justement pour y aller, à l’aeroport, soit le soir quitte à y rester longtemps, soit au milieu de la nuit.
A priori, je dirais qu’il n’y a pas de problème pour aller à l’aéroport à 1 h du matin, faut juste réserver son taxi (et en choisir un fiable).
Bon, pas testé, donc à vérifier.
Bonjour,
J’ai pris il y a 3 ans un vol avec horaire similaire, nous avions loué pour une seule nuit un AirBNB à proximité de l’Aéroport.
Honnêtement nous avons dormi 3-4 heures seulement mais c’était mieux que rester à l’Aéroport et pour le trajet nous avions pris un Uber → pas eu de soucis même à 2h00 du matin pour en trouver un
Merci pour vos réponses.
oui c’est sans doute le meilleur choix. Le taxi de Safaga à 1h du matin ça me semble risqué. Et dormir dans l’aéroport, je ne me rends pas compte si c’est
- autorisé
- raisonnablement inconfortable

Bonjour à vous,
Oops, pris le problème à l’envers, lu trop vite , heureusement j’ai lu le message de maitrepo.
Désolé, Et oui, comme maitrepo l’indique , c’est de réserver un taxi à cette heure pour aller à l’aéroport, ou même demander à votre hôtel. Et à mon avis, pendant votre séjour, vous allez sûrement être confronté à des chauffeurs de taxi , qui vont vous proposer leur service pour aller quelque part, même si vous en avez pas besoin sur l’instant, pourquoi ne pas demander à l’un d’eux, on sait jamais.
Thoutmosis