Eventails à Séville

Forum Andalousie

Bonjour ,
Où trouver à Séville des éventails faits localement ?
Cordialement ,
Fawzi GANDOUR

Il faut aller a “Artesania Textil”
Ils fabriquent a la main les tenues andalouses , les chales, mais aussi tous les accessoires, dont les eventails .
Ils sauront vous dire ou se fabriquent les eventails rouge passion de Sevilla.
Site de Artesania Textil:
C est le seul lieu recommande par la ville de Sevilla pour tout ce qui est creation locale andalouse.

C est la qu il faut aller pour acheter le chale rouge, l eventail rouge et la fleur rouge.
Dans la tradition espagnole du nouvel an il faut porter du rouge pour le nouvel an car ca porte bonheur.
Normalement ce sont des sous vetements rouges mais vous pouvez y ajouter l eventail rouge, le chale rouge, la fleur rouge, les chaussures rouges .

@julia123
Le lien que vous donnez est une pub.
Je n y vois aucun eventail.
Encore un traquenard.
Vous vous etes inscrite il y a 2h pour mettre un lien de pub.
Combien de nigauds ou de nigaudes , comme moi , vont se faire avoir ?

Pour se faire la conversation il est préférable d’avoir deux pseudonymes… c’est plus vivant quand même…

On parle d un lien donne par @julia123 , qui est un lien de pub.
Si vous n intervenez sur ce forum que pour agresser , cela ne sert a rien.

Un catalan , qui vous lit parfois sur ce forum, vient de m ecrire que vous “voxiferez” …
Je suis tout a fait d accord avec lui mais vous devez etre , malgre tout, un papy tres sympathique.
Et Voxiferer trop souvent peut nuire a la sante.

Et comme toujours vous mentez et salissez en espérant qu’il en restera quelque chose parce que question agressions vous êtes mon mentor !!!
D’ailleurs il n’y avait aucune agression de ma part, je n’ai jamais dit que ce n’était pas un lien publicitaire et je veux bien le croire!
En revanche le double pseudonyme est une vérité!

et tout ça parce que je ne baise pas les pieds de Puigdemont comme vous !!!
Très en perte de vitesse d’ailleurs le Puigdemont !!!

Justement en parlant de Puigdemont , on est totalement hors sujet, mais demain je vais voir a Amer , en Catalogne, la patisserie Puigdemont au village, patisserie de ses parents patissiers decedes pendant son exil, qu il n a meme pas pu aller voir ni n a pu les enterrer.
Je mettrais une photo de la patisserie Puigdemont , renommee par ses specialites et patisserie qui continue car Carles Puigdemont a 7 freres et soeurs, je mettrais cette photo dans la discussion “vivre en catalogne”.
Marine lepen dans une interview hier dans le journal El Periodico a dit que si le RN est au pouvoir , ils seraient implacables avec Puigdemont , le mettront en prison en france ou le donneront enchaine aux autorites espagnoles.
Mais comme la loi d amnistie a ete votee et approuvee , Puigdemont va revenir en Catalogne ou.l extreme droite espagnole , de connivence avec MLP , va l attendre.

Pour les eventails , rouge passion sevillane, en gros il faut aller chez un grossiste sevillan qui est en peripherie.
Au detail la boutique de la cathedrale est la plus belle meme si les prix sont eleves.
Dans les villes de la province de sevilla vous trouverez les memes eventails 2 fois moins chers.

Sujets suggérés

Services voyage