Hébergement proche aéroport de Malaga

Forum Andalousie

Bonjour,
Je suis en train de préparer un séjour en Andalousie de 11 jours.

Nous rendons notre voiture de location l’avant dernier en fin de journée à l’aérport de Malaga pour un vol tôt le lendemain matin.

Sachant que nous n’aurons plus de véhicule, est ce que la seule solution est de prendre une nuit d’hôtel proche de l’aéroport ou existe t’il des solutions d’hébergement assez proche qui auraient un intérêt et surtout qui proposeraient un transport vers l’aéroport tôt le matin ?
Merci par avance pour vos retours d’expériences.

Bonsoir

Le mieux est de loger proche de l’aéroport, vous gagnerez du temps dans le trajet pour vous rendre au terminal le lendemain matin et vous évitez également une improbable mauvaise surprise de trajet (panne, roue crevée…)

Vous avez cet hotel qui est au plus proche de l’aéroport.

Bonjour,
j’ai bien repéré cet hôtel mais l’idée était de voir s’il n’y avait pas un hébergement suffisament proche et sympa pour terminer le séjour dans un cadre agréable plutôt qu’un hôtel d’aéroport … le problème effectivement étant le transfert aéroport tôt le matin …

Bonjour
Finalement vous avez fait comment?
on a aussi une voiture de location à rendre et un départ de l’avion à Malaga très tôt le matin
Merci
Math

Bonjour,
Notre voyage est prévu fin août début septembre.

Pour l’instant, j’ai réservé un hôtel près de l’aéroport. Nous rendons la voiture la veille en fin d’après midi et notre vol est en début de matinée …

Je changerai si je trouve une solution d’hébergement un peu plus loin mais qui m’assure une navette aéroport vers 6h du matin …

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage