Bonjour, je serais intéressé par ce circuit, mais j’hésite encore à m’inscrire, notamment car j’ai lu des témoignages un peu négatifs sur l’hôtel retenu, relatifs au bruit . Or il y a 7 nuits dans cet hôtel, il faudrait que je puisse dormir ! Je voudrais savoir si je pouvais avoir des témoignages de personnes qui ont fait ce circuit , ou même si certains seraient tentés de le faire …?
Vous ne dites pas de quel hotel il s agit.
Les avis sur le circuit Verdie en Andalousie ne sont pas excellents mais si on se base sur les avis pour partir en voyage, on reste chez soi et on fait le tour de son jardin.
Ce qui est tres agreable si vous avez un jardin.
Si vous nous dites de quel hotel il s agit , de quelle ville, peut etre qu on pourra vous repondre.
Il s’agirait de l’hôtel “Bahia tropical” à Almunecar, comme indiqué sur leur site.
@evidence39
Almunecar je connais.
Suivant la periode ou vous y allez ca peut etre tres frequente.
L hotel Bahia Tropical n est pas loin de la plage.
Les prix maintenant en basse saison sont a 65€ , ce n est pas cher et c est un buffet libre avec acces a la piscine.
L emplacement est en pleine ville et comme architecture c est un hotel a etages avec certainement des cloisons pas tres epaisses sans double vitrage comme la plupart des hotels pas trop chers sur la cote.
Comme je ne connais pas l hotel peut etre qu il est insonorise ?
En general pour les habitations des residents les immeubles sont construits sans double cloison ni double vitrage.
C est bruyant partout sauf une maison isolee dans la nature.
Je te remercie pour ta réponse. tes commentaires correspondent en effet assez à l’idée que je me fais de ce genre d’hôtels… les prestations ne sont peut-être pas optimales mais ce n’est pas très cher au moins…