Evenement New York en Juin 2013

Forum New York

Bonsoir a tous!

Je pars quelques jours à New York au mois de juin (un rêve qui se réalise!) et je souhaitais connaitre les dates des évènements qui auront lieu ce mois, quelqu’un saurait me renseigner? Car je préfère partir quand aucun évènement est prévu histoire qu’aucun quartier ne soit bloqué et que je puisse aller ou bon me semble!

Merci par avance!

-La fete du Porto Rico a lieu le 9 Juin (Puerto rican parade). La 5th avenue sera bloquee ce jour la. C’est une des plus grosses manifestations de l’annee. Tres bruyant. Beaucoup de monde dans la rue. - La fete des Philippines a lieu le 2 Juin sur Madison av.
-30 Juin : Gay pride sur 5th avenue de 36th st jusqu’au Village
-Make music day: fete de la musique le 21 Juin,
-A partir du 15 Juin, Summerstage : concert gratuit dans Central Park et dans d’autres parcs. C’est tres sympa et les concerts sont de bonne qualite.

Pour un sejour a NY en Juin, je choisirai la periode entre le 15 Juin et le 25 Juin.

A noter, en Juin ,que beaucoup de gens commencent a partir en week-end a la plage dans les Hamptons a Long Island.Ce qui veut dire qu’il est plus facile de rentrer dans des lieux (restos, clubs) a la mode a NY que le reste de l’annee.

Bon sejour.
Un resident de NYC

Merci beaucoup ces informations vont m’être très utile! Je pensais que la gay pride avait lieu sur une semaine ce n’est en fait qu’une journée?
J’ai également entendu parler du “Met Opera In The Park” est ce que vous connaissez? Savez vous si cela se passe sur une seule soirée ou plusieurs svp? Car l’opéra n’est vraiment pas ma tasse de thé lol

Je prends note de votre conseil pour les dates, j’hésitais justement entre le 10-15 juin ou le 15-20 juin!

Voici la liste des événements prévus en juin.

Merci Sourisgrise pour cette liste! Avez vous entendu parler de ce fameux “Met Opera In The Park” qui aurait lieu le 14 juin (ou a partir du 14?) Je ne l’ai vu que sur un seul site c’est peut être une intox!

Sujets suggérés

Services voyage