L’étape entre Tahoe et death valley est importante en temps et surtout en Aout. Je voudrais savoir si c’est possible de faire une étape à mi chemin ou au 2/3 de l’étape dans une ville intéressante et avec possibilité de se loger correctement.
Avez vous une adresse d’hôtel à Tahoe, nous sommes un couple avec 3 filles.
Merci de votre aide.
hiacinthe2
Bonjour,
Je ne connais pas d’hôtel à “South Lake Tahoe”, je n’ai pas encore eu l’occasion de passer par là. Je suis passée par le parc du Yosemite.
Entre le lac Tahoe et la Death Valley, si vous avez le temps, faites un crochet pour visiter Bodie (authentique ville fantôme).
Et allez dormir à Lee Vining près de Mono Lake (très beau site naturel, c’est un lac salé avec des concrétions calcaires). Vous pourrez ainsi admirer le coucher de soleil à Mono Lake et cela fera une étape en direction de Death Valley.
Bonne journée !
Hiacinthe
hiacinthe3
Autre étape possible entre Tahoe et Death Valley : Mammoth Lakes, mais je crains que les hôtels soient bien plus chers.
Troisième possibilité : Bishop où il y a des motels et, d’après mes souvenirs, il y a des boutiques de tee-shirts, si ça vous intéresse.
Bonne préparation !
Hiacinthe
jeamba4
Merci Yacinthe pour tes aides précieuses sur le forum, je vais faire mes recherches en fonction de tes renseignements fournis.
Merci encore