Regardant le site de ce lodge, je n’ai pas trouvé les activités proposées. Quelqu’un peut-il m’en dire plus ? Félins, rhinocéros ? A la 1/2 journée ou journée ?
Les sorties proposées sont-elles abordables et les chambres ? Ça l’air d’être luxueux.
Merci.
Géraldine
pissenlix2
Voici une copie du message que j’ai reçu du gérant Philippe en octobre 2013 :
“Epako game lodge est pour l’instant en rénovation et ne ré-ouvrira qu’en décembre 2013. Le concept de notre établissement suite au souhait du propriétaire cible vers un marche de très haut standing.
Le lodge à la ré-ouverture offrira: 4 suites et 6 chambres VIP. Notre concept de vente est d’offrir a notre clientèle les 11.000 hectares de notre réserve animalière en exclusivité, avec un séjour minimum de 4 nuits en full board. Le lodge est a louer dans son entièreté et non plus par chambre.
Notre équipe vient d’être rejointe par un Chef Mauritien de renom ainsi qu’un Buttler qui est au service de notre clientèle 24 heures sur 24. Nos guides sont hautement qualifiés et licenciés pour effectuer des marches dans la réserve.
La prochaine ré- introduction de Lions ajoutera un élément primordial dans notre faune.”
A moins de venir en nombre et de louer l’ensemble de la réserve…il faudra chercher ailleurs
annick3
Bonjour,
En effet, on m’avait dit la meme chose…
Je sens que les prix vont flamber…
A plus
Annick
gege234
Merci Pierre pour l’info.
Cela ne sera donc pas pour nous !
Géraldine
Anonyme5
Bonjour,
j’avais adoré Epako game lodge, lors de mon premier voyage.
j’espérais y repasser pour mon second voyage, mais j’ai vu qu’il y avait un epako game ranch qui a changé de look. Nouveau style indéfinissable loin des ambiances africaines…
Je n’ai pas trouvé de prix.
Dommage, c’était magnifique (exterieurs) et même si les chambres étaient un peu moches, vieillottes, ce lodge nous avait laissé un super souvenir ainsi que la game drive dans un joli sous-bois où broutaient de gentils rhinos.