Après un stop à Hukuntsi ville assez sordide où même trouver un resto pour déjeuner est une gageure ( Shi hôtel correct) "it’s me guesthouse " très propre et accueillant semble la seule solution agréable d’hébergement (1100P avec dîner).
La piste vers Kaa passe par Zuthswa où pour continuer il faut s’acquitter d’un droit de passage de 50 P et s’ enregistrer à la barrière.
En tout environ 3 heures à bon rythme pour arriver à la porte nord de Kaa ,la piste est parfois très sablonneuse et assez profonde.
Les paysages de Kalahari sont magnifiques avec ce sable ocre et jaune .
2 emplacements de camping à la porte les autres sont beaucoup plus éloignés ,Sezatswe,Gnus Gnus et Swart à l’ouest (piste chaotique) et Sesatswe à l’est par le Polentswa trail (bonne piste). Le Kaa pan 5 km de la porte est le plus intéressant même si il y a assez peu d’animaux.
Hukuntsi ville sordide?
C est horrible ce que tu dis!
Quelle est ta definition de sordide?
Ne pas oublier que des gens vivent dans ta ville… sordide et que tu l a traverse magnifiquement avec ton 4x4 qui vaut 1/2 million de pula
Tu me decois mais tu aura le dessus sur moi grace a la clique de beni oui oui de ce forum😜
As tu déjà mis les pieds à Hukuntsi ? Tu es bien agressive encore une fois …
Pas de resto correct , pas d’hôtel correct ,le plus acceptable est le Shi qui vraiment n’est pas top j’y ai dormi l’an passé et je n’ai pas voulu reconduire l’expérience cette année . Donc oui je connais .
Pas de magasin correct non plus ce qui est plutôt rare au Botswana .
La rue “principale” est plus que triste … Elle est sordide oui je maintiens
Oui, je suis passee par Hukuntsi en allant a Kaa
On l a fait dans la journee de Gabz
Vous avez un probleme les touristes avec vos hebergements et restaux
Vous pensez trouver tout ce qu il vous faut dans le TDC du monde, sinon
Je pense que personne ici considere Hukuntsi comme une etape
Ça fait plus de 40 ans que je vais en Afrique … Tu devrais parfois réfléchir avant d’écrire n’importe quoi