Tarif balade en MOKORO à Maun

Forum Botswana

Bonjour à tous.

Je finalise mon séjour à MAUN, et je me renseigne sur les tarifs des excursions.

Le lieu de mon séjour (AUDI CAMP) me demande 210 euros par personne pour la balade dans le delta.

je pensais que c’était plutôt dans les 120-130, pouvez vous me donner les derniers tarifs ?
Une agence à me conseiller ? je dois réserver depuis paris

Avez vous expérimenté AUDI CAMP ?

Merci et bonne route.

Coucou
C est une ballade en Mokoro que tu veux?
A mon avis aucun interet depuis Maun, sauf si tu veux" faire" du mokoro
Le mokoro est fait pour aller dans des zones peu profondes et aller a des endroits Inaccessibles en speed boats
Tu fais tres peu de distance et risques d etre dans les roseaux
C est devenu typiquement un moyen de transport utilise dans les camps super duper cher de chief s island, mais la tu pars plusieurs jours et campes sur des ilots, inoubliable mais plus accessibles financierement​:stuck_out_tongue_winking_eye::zebra:

Bonsoir.

J’ai vu quelques photos de touristes (chanceux ?) qui déambulaient avec en fond de éléphants et autres mammifères, je me suis dit pourquoi pas voir ça de près après l’avoir vu du ciel.

j’ai lu qu’il existait des visites en bateau à moteur qui permettaient de nous rendre plus en profondeurs dans le delta mis je n’ai pas trouvé grand chose à réserver.

Quelqu’un l’a déjà fait ?

Bonne route à tous.

Bonsoir
C’est à peu prés les prix pratiqués pour ce type d’activité …
Pas vraiment besoin de réserver à mon avis , c’est facile de trouver sur place.
Audi camp c’est pas mal , mais le terrain de camping pas top par contre
Personnellement je ,préfère une ballade en speedboat on va va beaucoup plus loin dans sle delta et surtout c’est plus confortable et moins dangereux … Les hippopotames sont irascibles
Passer ou 4 heures plié dans le fond d’un Mokoro ça fait mal au dos et aux fesses :grin:
Et comme on en va pas très loin on voit aussi moins de choses …
C’est mon avis
Luss

Pour cette ballade il y a aussi Old Bridge Backpapers qui fait ces activités … Les prix sont à peu près les mêmes .
Le resto de Audi Camp est très bien et les chalets très bien aussi contrairement aux emplacements de camping

pour préciser …les ballades ne se font pas depuis Maun exactement , mais d’un point plus avancé dans le long de la rivière Thamalakane , je ne me souviens pas du nom exact de ce point de départ , mais les agences vous y emmènent

Bonsoir,
Voilà des photos de touriste chanceux. :+1:

Oui, le mokoro ne part pas de MAUN, l’agence nous emmène à 1h00 de route en 4x4 et de là la ballade commence.
Je suis bien conscient que le confort doit être sommaire, mais je n’ai pas trouvé d’agence qui proposait le bateau à moteur, si vous avez une adresse, je suis preneur.

Pour AUDICAMP, j’ai choisi une tente sur-élevé pour 5 nuits, nous ne sommes pas en véhicule aménagé.

Merci et bonne route.

ps : le HOLD BRIDGE semble avoir fermé ses portes.

Bonjour
Non Old Bridge Backpapers fonctionne toujours , leur site est en maintenance je viens de vérifier , pas vraiment besoin de réserver à l’avance .
Ils sont situés à la sortie de Maun près du rond-point et la route en direction de Moremi et du Audi Camp.
Je suis étonné que Audi Camp ne le propose pas

Maun en 2017

Bonjour archie,

Audi Camp on a beaucoup aimé (3 n au total entre l’aller et le retour). On ne campait pas ( chalet en toile TB ) mais on avait des copains qui campaient plusieurs nuits et qui ne se sont pas plaints. Pas beaucoup d’ombre c’est vrai.
Super piscine et TB restau.
Étape très sympa.

On n’avait pas fait appel à eux pour le survol en hélico, il valait mieux aller voir directement le prestataire.
Pour le Mokoro non plus, mais on a fait une sortie à Mbudi ( camping au nord-est de Khwai), sur la rivière Khwai, très agréable mais 1h30 à 2h ça nous a suffi, nos fesses ont saturé. Je déconseille de faire 1/2 journée ou pire, 1 journée!

Par contre, sortie en bateau très chouette à Mboma près de 3rd bridge dans Moremi.

Cordialement,
Patou

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage