Très mauvaise expérience pour notre voyage a Paros, nous avions réservé notre vol avec edreams, la dernière partie de notre voyage, soit le vol Athènes-Genève a été annulé, d’abord ils nous ont dit que c’était une erreur technique, puis nous ont dis que le vol avait été annulé par la compagnie car il n’y avait plus de place sur ce vol, mensonge, nous avons pu réservé une place sur ce vol par nos propres moyens, ils nous ont dit que nous allions être remboursé sous 72 heures, bien sûre au bout de 72 heures, rien, ensuite on nous a dit que se serait remboursé sous 7-10 jours, aujourd’hui cela fait plus de dix jours, je recontacte donc edreams, qui me dit que cela peut prendre jusqu’à six mois, je ne vais pas me laisser faire et j’ai contacté ma protection juridique, je trouve cela scandaleux de pouvoir faire ce qu’ils font en toute impunité, laisser des gens sans solutions dans un pays étranger, alors que ma carte a été débité, et de dire qu’ils vont rembourser, alors que rien ne se fait, comment peuvent-ils agir en toute impunité sans être inquiété? SCANDALEUX!!!