Bonjour à tous,
J’aimerais savoir ce que vous pensez du diner royal costumé.
Est ce un truc à touriste ou est ce que ça vaut le détour.
merci
Lyly
Bonjour,
Je pense que vous parlez de Huê ??? - c’est un truc organisé pour les touristes … - je n’ai pas aimé du tout : je n’avais qu’une hâte : sortir de là.
Cordialement - Tigre de fei
Merci beaucoup pour votre réponse je parlais bien de Hué et merci de m’eviter ce supplice
amicalement
lyly
Bonjour,
Puisque vous ne m’envoyez pas de pierres, contrairement à ce que je reçois quand je donne un avis négatif…lol… je vais vous préciser : - qu’on est déguisé., qu’on mange, très très peu mais avec des simagrées à n’en plus finir et un service très très lent (quand déjà il n’y a rien dans les assiettes, ça parait encore plus long…) vous avez un petit “orchestre” de quelques musiciens qui vient vous donner la séranade , au bout de la table, et qui, sitôt le dernier accord de cette musique que je ne trouve guère mélodieuse, détalent comme des lapins, sans un sourire… bon j’arrête ???
Vous voyez vous avez échappé à ça…
Bon week-end - Tigre de feu
Bonjour.
Pardonnez moi Tigre de feu de ne pas partager votre avis.
En 1994 j’ai passé quelques jours à Huê avec ma future épouse nous logions à l’hôtel Hương Giang une ancienne résidence royale au bord de la rivière des parfums, c’est ainsi que nous avons eu l’occasion d’assister (nous n’avons pas partcipé ) à l’un de ces diners organisé pour un groupe de francais parmis lesquels j’avais des amis. Mon épouse et moi avons beaucoup aimé et aprécié l’orchestre qui a joué pendant toute la durée du repas des airs du folclore vietnamien sur des instruments d’époque.
Je pense que nous parlons de la même chose car il est possible que d’autres hôtels organisent de telles cérémonies.
Amicalement sans jet de pierres.
Expat