Bonjour à tous depuis la Réunion!
Je prépare un deuxième séjour en AFS. Le premier avait duré 10 jours et nous avions visité Jobourg, Le Blide River, 3 jours dans le Kruger (Berg en Dal et Skukuza), Durban et la réserve d’Ubizane. Nous avons beaucoup aimé ce pays, les gens comme les animaux!
Nous souhaitons y retourner et cette fois nous aurons 2 semaines complètes. Cependant nous ne voulons pas refaire le même crcuit.
La garden route ne nous intéresse pas franchement. Nous préférerions refaire des réserves et aller à la rencontre des gens et de leur culture.
Nous voulons nous rendre au Cap (4 jours c’est bien??) et ensuite…??? J’en suis à 10 jours de recherche!! Namibie et Bostwana hors budget!
Nous aimerions refaire des réserves et safaris. Alors je cherche des infos.
Mon idée: sachant que nous avons la chance de ne pas avoir un long trajet dans le pattes!
J1, 2, 3, 4: le cap (avion)
J5 retour sur Jobourg (avion bien entendu) pour récupérer un véhicule et départ vers le nord et il nous reste 8 jours!
C’est la que ça se gate! Faut il se rapprocher de la frontière Bostwana et quoi y faire? Sud du Bostwana? sans parler de l’Okanvango & Cie bien trop loin! Partir tout au nord pays venda et faire le nord du Kruger? Nous ne voulons pas rester seulement dans le kruger tout le reste de notre séjour de peur de nous lasser (un comble non!!??).
SI quelqu’un peut me donner un coup de main ce serait sympa!
Je suis Kevin Richardson sur le net! quelqu’un a t il visité sa réserve et aurait des infos (Lion Whisperer)
Merci à tous ceux qui voudront bien prendre un peu de temps pour me donner des idées!
Murielle
Ou alors prendre la direction du swaziland et Umfolozi??
Ou alors rester dans le sud mais y a t il des réserves autour du cap?
Sur la garden route, qu’y a t il à faire (plus paysages?)
Oulalalalala ma tête explose!!!