Activité au parc Kruger

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
j aurai aimé avoir quelques informations concernant les activités proposées dans le parc Kruger
Je vais visiter le parc Kruger en juin et mon itinéraire serait le suivant
2 jours au skukuza rest camp puis ensuite aller tout au sud et terminer par 2 jours au crocodile bridge rest camp
J essaye de trouver des informations concernant des excursions au niveau du skukuza rest camp mais je n’ arrive pas à trouver des informations claires
Est ce que le camp krukuza propose des excursions avec un guide ( excursion de nuit, de jour, à pied …) et si oui faut il les réserver à l avance ( mais sur quel site ) ou alors sur place c est possible sans risque que ce soit complet.
Merci d avance pour vos réponses :sunglasses:

Bonsoir,

Oui le camp de Skukuza propose des morning drive, des afternoon game drive et des night drive et des safaris walks.

Tous ces game drives et walks sont proposés au départ du camp dans un 4X4 conduit par un ranger très compétent. Je conseille de faire au moins une activité en leur compagnie. C’est le pied.
En juin , ce n’est pas encore la très haute saison. Vous pouvez réserver l’activité juste 48h à l’avance et parfois même juste la veille pour le lendemain.

A plus
Annick

Merci beaucoup pour votre retour.
Où puis je réserver les activités ?
Sur le site officiel j ai l impression que toutes les activités ne sont pas indiquées.
Il y a t il un autre site ?
Merci encore pour vos réponses.

Bonjour,

Tu réserves via le site de Sanparks.org

Et sinon tu peux aussi passer par leur centrale de réservation pour connaître exactement les activités proposées dans le camp pendant ton séjour.

A plus
Annick

J ai essayé de regarder sur le site sanparks et c’est pas très lisible
Tu saurais comment accéder à la centrale de réservation ?
Merci beaucoup pour vos réponses :sunglasses:

Bonsoir,

Si tu as réservé tes nuits via leur site, tu peux ajouter des activités directement en accédant à tes réservations, tu as un bouton “ajouter une activité”.
J’ai pu le faire pour mes résas de juillet. Tu vois pour chaque activité proposée le nombre de places restantes.
Toutefois, tu dois payer en ligne donc si c’est la basse saison comme le dit Annick, tu peux peut-être improviser sur place.
Bons préparatifs

Bonsoir Julien,

Tu peux les contacter via

reservations@sanparks.org

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage