Détecteur infra rouge meta system 2021

Forum Camping-car

Bonjour à tous,
Dans le camping car de mon feu beau père ;il y a un detecteur infra rouge meta system 2021 .J’ai changé les piles ainsi que sur la télécommande mais il ne fonctionne toujours pas ou je ne sais pas le faire fonctionner.Y a t’il quelqu’un qui possède la notice?
Merci d’avance
Cordialement
ALDOL

Bonjour
Avez vous été sur le site meta system.
Fouillez dans les notices hPa.
Demandez leur vos besoins.

Cordialement

Bonjour ALDOL.

Ici comme d’autres sujets , les gens s’inscrivent juste pour poser une question , et ne regardent jamais qu’ils ont eu des réponses ou alors c’est qu’ils ne disent pas merci .

Un clin d’œil à Fomec sans généraliser.
Solutions a tous

Je récapépète quand-même
Puisque vous insistez sur chaque sujet désormais avec ce copié-collé sans justification
Ne pas généraliser, merci
Maintenant, si c’est juste pour “occuper le terrain”, je vous y laisse
Ce serait quand-même nettement mieux d’apporter, (par exemple, hein, juste une suggestion), des réponses, des conseils, sur du vécu
Sinon à quoi bon ?
Ah oui : exister

Ce serait quand-même nettement mieux d’apporter, (par exemple, hein, juste une suggestion), des réponses, des conseils, sur du vécuSinon à quoi bon ?Ah oui : exister.

Bonjour Conseils ou experience.
Suivant Thierry-16 .

Allez sur site constructeur meta system.
Notices.
Alarmes sonores.
Alarmes voitures.
Il y a les notices techniques.

Je viens de le vivre , ça fonctionne .
Alors merci à l’auteur de la solution.

Méa culpa , ALDOL , n’est pas inscrit le jour de sa demande .

Voilà c’est étaillé.

Il est vrai quand même , que sur Routard , il y a pas mal de post créé le jour de l’inscription de son auteur , avec des suggestions des réponses et pas de retour de son auteur , est ce résolu pour lui grâce au site ?

Salutations à tts et ts

Bonjour,
J’ai déjà répondu et remercié en même temps tout le monde comme quoi j’avais trouvé l’emplacement et le fonctionnement de l’alarme META SYSTEM.
Je ne sais pas comment enlever ma demande…
Merci encore
Cordialement
ALDOL

Sujets suggérés