Parabole satfinder

Forum Camping-car

Bonjour à tous

Bonjour. lorsque je connecte le plus après contacts de ma parabole stafinder fil orange elle. se replie alors qu’il n’y a pas d’arrivée de courant… même le fait de le mettre à la masse fait replier la parabole je suis obligé de déconnecter le plus après contacts fil orange… comment se fait-il que le plus après contacts me referme la parabole même sans arrivée de courant merci🤷‍️🤷‍️🤷‍️

Bonjour .

Avez vous contrôlez vôtre plus contact s’il y a 0v sans clé de contact . De mémoire c’est sur un plus moteur démarré . Comme pour les marches pieds électriques .
Sinon mettre un relais piloté par le plus contact cela vous fera un interrupteur commandé .

Salutations

Le plus après contact sans courant est comme une masse .
Les voyants et autres accessoires font qu’a travers leur résistance interne , que vous êtes passant vers la masse

Cordialement

merci pour la réponse…oui. ok Sur l’allume cigare avant que je tourne la clé… le fil orange qui est le plus après contacts de la parabole même si je le connecte à une masse il referme la parabole

alors à quel endroit doit-t-on brancher le plus après contacts de la parabole car sur l’allume-cigares même sans le contact ça me ferme la parabole

alors à quel endroit je peux brancher le plus après contacts de la parabole car sur l’allume-cigares même sans le contact ça me ferme la parabole

Mettre un relais ,
La bobine 85 86 de ce dernier entre le + contact et la masse .
Puissance 30 87 fil parabole + quelconque .

Salutations

bonjour Il faut brancher sur le fil dit " D+ " c est une sortie annexe venant de l alternateur qui délivre du courant quant l alternateur débite ; c est la ou est aussi branché le retrait du marchepied

Sujets suggérés