Je souhaite découvrir l’Ethiopie en avril prochain. On m’a conseillé une agence “Summer Time” dont les propositions semblent intéressantes. Mais voilà j’hésite car je ne trouve aucun avis de voyageurs qui seraient partis avec eux.
C’est pourquoi je lance ce petit appel : Quelqu’un aurait-il des infos sur “Summer Time / Tour and Travel”, agence basée à Addis ?
Merci beaucoup d’avance pour votre aide.
fafabougn2
Je sais que cette agence existe, mais je ne connais personne qui ait voyagé avec elle, je pense qu’elle s’occupe surtout des familles adoptives françaises qui veinnent en Ethiopie dans le cadre de leur procédure d’adoption, car la guesthouse YGF est celle où sont logées ces familles pendant leur séjour dans le cadre de leur adoption … pour le côté tourisme, je ne sais pas. je peux vous conseiller une autre agence locale, plus petite, et qui développe des actions de tourisme solidaire et des projets de soutien à des coopératives locales , des possibilités d’immersion dans des communautés villageoises en dehors des sentiers battus, tout en faisant aussi visiter les sites classiques . Il s’agit de “Betsega Tour and Travel”, le Manager est quelqu’un de très sérieux, c’est une petite agence familiale, ses prix sont très compétitifs: allez voir le site "“betsega.wikeo.net” . Et bon voyage, c’est un pays fascinant, j’y suis allée de nombreuses fois et je pars encore dans 15 jours pour un circuit avec eux. cette agence
Anonyme3
Merci beaucoup pour ces informations. Je vais consulter le site que vous me conseillez (mais j’espère encore rencontrer des gens qui ont “testé” Summer Time).
Très bon voyage !
Anonyme4
Bonjour a Tous
Je suis parti avec Summertime tour et les professionnels sont vraiment comptents, tres serieux et ont des guides a l’ ecoute des voyageurs. Ils ont des prix tres attractifs et proposent meme des voyages sur mesure.
je pense qu ils ont du modifier leur site car j’ai vu recemment sur leur site qu il y a des voyageurs qui avaient laisses leurs avis: des temoignages et ont fait publie le recit de leur aventures sur le site summertime tour. Ils ont visiblement eu la meme impression que moi. Il y a meme quelques videos qui ont ete postes. Je suis partie avec eux il y a deux ans et j en ai garde de merveilleux souvenirs.
Alors il ne faut pas hesiter, vous pouvez partir avec cette agence sans aucune crainte ils sont agreables et tres serieux et hyper pro.
bonne journee et n hesitez pas a me contacter pour plus d info sur cette agence j essayerai d y repondre aux mieux.
Desole pour les accents mais j ai un souci technique avec mon ordi.
Anonyme5
nous pourrons vous donner notre avis nous partons en famille avec eux cet été, mais pour le moment tout s’annonce fort bien
Anonyme6
Et bien de retour après 17 jours en Ethiopie, nous souhaitons vous informer que nous donnons un avis excellent et recommandons ce voyagiste. Nous avons fait un magnifique périple de 3800 kms au travers de l’Ethiopie. Des découvertes merveilleuses entouré d’une équipe formidable. Bravo “Summer Time Tours and Travel” et un grand merci à Tom et Abush, parfaits compagnons pour un voyage familial avec adolescents.
Anonyme7
Merci beaucoup pour votre témoignage. En fait, nous sommes nous aussi partis avec Summer Time, moins longtemps que vous et avec d’autres accompagnateurs mais, comme vous, nous avons été très satisfaits par notre séjour, l’organisation, l’accueil…
L’Ethiopie est vraiment un pays magnifique et nous avons hâte d’y retourner !
Encore merci pour votre message !